| 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
|
+28vercassivelonos Gab77 LNA helmut jeanmicathy21 nounours Idefix Jean-mi AZERTY sweedblue YANN Alain60 Chris run3914 Tonton Jeff le morvandiau atcrl ricquet21 jacques segret bulle jesus pierrot-9317 Cavalier noir WOLVERINE luckyluc lapulga gilles76 Stimer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques segret
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : 91800 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 27 Sep - 20:38 | |
| à tous . 3 cx d'inscrites les copains arrivent et d'autres vont suivrent .et quel plaisir de faire d'autres connaissances ou de revoir .certains je pense bientôt à l'ile de rée . | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 28 Sep - 13:41 | |
| | |
|
| |
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 10 Oct - 8:15 | |
| salut ter tous !! ayé inscriptions à la boite !! WOLVERINE: my self RAVEN: le fiston CH'TIBUBU: le poto à bientôt les copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 10 Oct - 8:23 | |
| Cool merci à vous trois ! |
|
| |
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 10 Oct - 8:45 | |
| - phoenix-mgf a écrit:
- Cool merci à vous trois !
tu parles !! nous ont va profiter grâce à vous !! donc : MERCI A VOUS !! | |
|
| |
Alain60
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : CREPY EN VALOIS 60 Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 12 Oct - 15:51 | |
| Hello!! Bonjour Les VDP , comme Tonton Jeff, je reviens sur votre forum après une trop grande absence. Moi aussi suis bien intéressé de venir me geler les cahuettes avec vous. Y'a encore de la place ??? Vous renvoi le bulletin rapidement après avoir vu si des copains trikers veulent venir aussi. Boujou a vous Alain60 (ex Alain93) surnom Francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 12 Oct - 21:12 | |
| Merci Wolverine et Francis (Alain93).... |
|
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 13 Oct - 1:12 | |
| Plaisir sera de vous revoir sur d'autres terres : Jacques , suite à ta vision, mon CX est resté dans son pur jus (pas en racer) Quand je la prends je mets des gants juste.... parce les poignées d'origines collent. Wol , cette fois ci je prendrai la rincette; dis au fiston qu'il peut rouler à droite : ce sera en Bourgogne. Content te lire ici Alain ; d'où beaucoup viennent de Custom Forerer.
Et bah quelques à la tienne à la mienne en perspective chez les VPD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 13 Oct - 12:11 | |
| Salut Alain et rebienvenue. Pas de soucis, il reste de la place et se sera un plaisir de t’accueillir.. Pis comme dit Sylvain, il y aura beaucoup de |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 14 Oct - 15:47 | |
| Bonjours aux nouveaux et ancien nouveaux ( ex kusto...... et custom....... ) | |
|
| |
YANN
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : (27)EURE Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 19 Oct - 15:19 | |
| Bonjour les VDP, nous sommes 4 motards de NORMANDIE, nous voudrions nous inscrire mais savoir si l'on peut arriver le vendredi sur le site, si il y aura du bois le vendredi pour manger le soir? nous allions auparavant au CROTTOU.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 19 Oct - 15:58 | |
| Salut. Vous pouvez arriver le vendredi. Il y aura du bois pour vous réchauffer et pour manger c'est en cours de négociations, je te redis dès que j'ai la réponse 😉 |
|
| |
YANN
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : (27)EURE Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 21 Oct - 12:54 | |
| Salut, ok merci pour ton message tiens nous au courant de la possibilité d'arriver le vendredi.
MOTARDEMENT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 22 Oct - 12:54 | |
| - YANN a écrit:
- Salut, ok merci pour ton message tiens nous au courant de la possibilité d'arriver le vendredi.
MOTARDEMENT
Pas de soucis, tu peux arriver le vendredi, le bois et les barbecues seront là |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 22 Oct - 21:12 | |
| Salut maitre bush, je te rappel que je viens aussi toujours en compagnie de cavalier noir et de MT te reglerai tous sur place car toujours faché avec l'informatique!! serait heureux de vous revoir et de faire connaissance avec tes nouveaux frangins ______________ DREAM'S Roads | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 23 Oct - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 23 Oct - 17:27 | |
| No problème mon Luc !!! Tu me règleras aux Millevaches (en espèces petite coupures dans une enveloppe neutre)..... |
|
| |
Alain60
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : CREPY EN VALOIS 60 Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 2 Nov - 16:39 | |
| Bulletin d'inscription et règlement part ce jour, je serais accompagné de 5 autres camarades trikers des Harris Wolf Trike.
Arrivée pour Samedi vers midi.
Pour le miam des que vous avez des infos , je suis preneur. Boujou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 2 Nov - 21:48 | |
| - Alain60 a écrit:
- Bulletin d'inscription et règlement part ce jour,
je serais accompagné de 5 autres camarades trikers des Harris Wolf Trike.
Arrivée pour Samedi vers midi.
Pour le miam des que vous avez des infos , je suis preneur. Boujou
On vous attendra avec plaisir.. Pour le miam, soit tu as ce qu'il faut dans tes valises, soit tu as la possibilité de manger chaud sur place |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 4 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
sweedblue
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : 13250 Cornillon-Confoux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 5 Nov - 12:28 | |
| Bonjour les Voleurs de poules, Bulletin d'inscription expédié ce matin afin de participer à votre première hivernale. J'ai reconnu quelques noms et quelques bonnes têtes chti et normandes, ce sera bien de se revoir à mi-hauteur de l'Hexagone, en HD bien sur (sauf avarie entre-temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 5 Nov - 12:35 | |
| Merci Sweedblue !!! A bientôt sur notre tarmac.... |
|
| |
AZERTY
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 6 Nov - 9:43 | |
| Salut à tous Dijonnais en XJR 1300 de 2004 pour ma deuxième hivernale (Pommerats en Suisse) heureux d'être avec vous pour cette première bulletin partira demain matin V Pierre-Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 6 Nov - 11:32 | |
| Bienvenue à toi Pierre-Jean !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 6 Nov - 19:06 | |
| Cool un dijonais ! Bienvenue à toi 😉 |
|
| |