le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 23 Avr - 23:12
NOUS CONTACTER!!!!
 
 
 
 

 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!

Aller en bas 
+28
vercassivelonos
Gab77
LNA
helmut
jeanmicathy21
nounours
Idefix
Jean-mi
AZERTY
sweedblue
YANN
Alain60
Chris
run3914
Tonton Jeff
le morvandiau
atcrl
ricquet21
jacques segret
bulle
jesus
pierrot-9317
Cavalier noir
WOLVERINE
luckyluc
lapulga
gilles76
Stimer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean-mi




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : 21 AUXONNE
Date d'inscription : 30/09/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 11:02

Salut les VDP,
Inscrits à la concentre, c'est avec plaisir que je retrouverai certains d'entre vous rencontrés au hasard des concentres. Entre temps, on en verra surement aux Celt'Hycs ou aux 1000 vaches ou.....ailleurs.
Appel de phare de ma brave Guzjap et à bientôt sur une route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 15:45

Jean-mi a écrit:
Salut les VDP,
Inscrits à la concentre, c'est avec plaisir que je retrouverai certains d'entre vous rencontrés au hasard des concentres. Entre temps, on en verra surement aux Celt'Hycs ou aux 1000 vaches ou.....ailleurs.
Appel de phare de ma brave Guzjap et à bientôt sur une route

Salut JM et rdv au Celt'Hycs pour bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 15:54

Bienvenue JM !!! Je vais aux Celt'Hycs et aux Millevaches....
Revenir en haut Aller en bas
Idefix




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/11/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 16:45

On peut dire ce qu'on veut du Nord Pas de Calais (hé oui je ne m'habituerais jamais à ce nom pompeux de Haut de France Mad  ) bref il y a 10 jours nous avions encore des après midi à 25 degrés, pas de quoi penser aux festivités d'hiver ! Very Happy

Mais ça y est depuis 2 jours les pare brises sont givrés le matin, assez pour secouer les neurones en reconnecter quelques unes et : "bon sang mais c'est bien sur, et les hivernales !"

Alors comme il y a des années ou il faut faire des choix, je milite pour une première !!!  Après les vaches, les poules ! donc déjà bravo aux courageux organisateurs  prospere

Cette semaine mon bulletin d'inscription va partir pour rejoindre les potes et les autres autour d'une chope et d'un bon feu !

A bientôt (pour peu que je ne me casse rien cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 19:06

Idefix a écrit:
On peut dire ce qu'on veut du Nord Pas de Calais (hé oui je ne m'habituerais jamais à ce nom pompeux de Haut de France Mad  ) bref il y a 10 jours nous avions encore des après midi à 25 degrés, pas de quoi penser aux festivités d'hiver ! Very Happy

Mais ça y est depuis 2 jours les pare brises sont givrés le matin, assez pour secouer les neurones en reconnecter quelques unes et : "bon sang mais c'est bien sur, et les hivernales !"

Alors comme il y a des années ou il faut faire des choix, je milite pour une première !!!  Après les vaches, les poules ! donc déjà bravo aux courageux organisateurs  prospere

Cette semaine mon bulletin d'inscription va partir pour rejoindre les potes et les autres autour d'une chope et d'un bon feu !

A bientôt (pour peu que je ne me casse rien cette année  Crying or Very sad

Merci pour les "courageux organisateurs", mais c'est vous qui faites la réussite ou non d'un rassemblement..
Pour notre 1 ère, on espères que tout le monde sera content et nous pardonnera les quelques erreurs..

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 20:58

Bienvenue à toi Idéfix des "Hauts de France" !! A bientôt sur le tarmac...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317

pierrot-9317


Nombre de messages : 1317
Age : 105
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:40

Bienvenues aux nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 18:22




Merci pour les "courageux organisateurs", mais c'est vous qui faites la réussite ou non d'un rassemblement..
Pour notre 1 ère, on espères que tout le monde sera content et nous pardonnera les quelques erreurs..

bierre [/quote]

MAITRE BUSH l'erreur serait de ne pas faire cette hivernale de copains bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 18 Nov - 16:51

Notre Doyenne ne viendra pas. Elle m'a contacté pour nous prévenir. Je vous laisse voir la capture d'écran.

Évidemment que nous en tien1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Screen10
drons pas rigueur, et je lui ai promis que nous boirions tous un coup ( ou plus...) à sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 18:23

Aucun soucis et respect à une motarde de 76 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 19:52

Respect a elle
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : st martin d auxigny
Date d'inscription : 22/11/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 17:50

Salut à tous. En attente de la réunion des Crottous ce week end et lundi départ de l'inscription pour l'hivernale...
Bonne soirée à vous tous

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 18:09

Super. Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:24

Bienvenue à toi Nounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Voleurs de poules
jesus


Nombre de messages : 3078
Age : 54
Localisation : 85 St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 21/11/2005

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 9:47

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
gilles76




Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/02/2014

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 25 Nov - 10:14

Jean-mi a écrit:
Salut les VDP,
Inscrits à la concentre, c'est avec plaisir que je retrouverai certains d'entre vous rencontrés au hasard des concentres. Entre temps, on en verra surement aux Celt'Hycs ou aux 1000 vaches ou.....ailleurs.
Appel de phare de ma brave Guzjap et à bientôt sur une route

Ça devait être en 2012. Je descendais, tout seul, aux Pinguinos. Je m'arrête à Bayonne, dans un hôtel à deux balles, style Formule Un. Sur le parking, je croise quelques motards, avec lesquels je discute cinq minutes. Ils allaient aussi aux Pinguinos. Puis je vais porter mes affaires dans ma chambre. Un peu plus tard, je redescends pour aller manger. Je traverse le hall de l'hôtel, que Jean-Mi, sa femme et ses potes, avaient investi pour pique-niquer. Je leur souhaite bon appétit et je rejoins ma bécane. Sur le parking, Jean-Mi me rattrape. "Tu vas pas aller bouffer tout seul", qu'il me dit. "Viens avec nous". J'ai sorti une bouteille et on a passé la soirée ensemble. Le lendemain, on a roulé ensemble et j'ai passé le week-end avec eux aux Pinguinos. Un très bon souvenir, et le véritable esprit des hivernales...
Revenir en haut Aller en bas
varadero21
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 25 Nov - 11:55

salut les vdp
inscriptions au courrier ce matin
c'est toujours bon j'espere
alors au 27 ....
Revenir en haut Aller en bas
jeanmicathy21

jeanmicathy21


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 25/11/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 25 Nov - 12:12

bon voila inscrit c'est mieux
je reprends
inscription au courrier
c'est toujours bon j’espère
alors au 27...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:20

Pas de soucis, on vous fait une tite place Very Happy

@ jeanmicathy21: Bien reçu ton MP, je vois avec les frangins et te redit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : st martin d auxigny
Date d'inscription : 22/11/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 11:42

inscription partie au courrier ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Voleurs de poules
jesus


Nombre de messages : 3078
Age : 54
Localisation : 85 St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 21/11/2005

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 11:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 20:52

Merci pour les "Crottous" de venir à notre première hivernale.... J'ai adoré les Crottous, vous adorerez l'hivernale des VDP !!! Foi de VDP...
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : st martin d auxigny
Date d'inscription : 22/11/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 21:16

Pas de problème temps qu' Il y a de la bonne zik et a boire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 22:10

nounours a écrit:
Pas de problème temps qu' Il y a de la bonne zik et a boire.....

moquerie

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir

Cavalier noir


Nombre de messages : 743
Age : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2011

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 2:45

J'envoie les inscriptions de les règlements de Franz, Sandrine, GG76, MT, Luc et mézigue  soif

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!
» Bulletin de réservation 7° Nuit VDP
» [ hivernale] LES INSCRITS!!!
» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Voleurs de poules 33 :: Nos Manifestations :: 1°Hivernale des "Voleurs de poules"-
Sauter vers: