| 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
|
+28vercassivelonos Gab77 LNA helmut jeanmicathy21 nounours Idefix Jean-mi AZERTY sweedblue YANN Alain60 Chris run3914 Tonton Jeff le morvandiau atcrl ricquet21 jacques segret bulle jesus pierrot-9317 Cavalier noir WOLVERINE luckyluc lapulga gilles76 Stimer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-mi
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : 21 AUXONNE Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 7 Nov - 11:02 | |
| Salut les VDP, Inscrits à la concentre, c'est avec plaisir que je retrouverai certains d'entre vous rencontrés au hasard des concentres. Entre temps, on en verra surement aux Celt'Hycs ou aux 1000 vaches ou.....ailleurs. Appel de phare de ma brave Guzjap et à bientôt sur une route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 7 Nov - 15:45 | |
| - Jean-mi a écrit:
- Salut les VDP,
Inscrits à la concentre, c'est avec plaisir que je retrouverai certains d'entre vous rencontrés au hasard des concentres. Entre temps, on en verra surement aux Celt'Hycs ou aux 1000 vaches ou.....ailleurs. Appel de phare de ma brave Guzjap et à bientôt sur une route Salut JM et rdv au Celt'Hycs pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 7 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue JM !!! Je vais aux Celt'Hycs et aux Millevaches.... |
|
| |
Idefix
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Béthune Date d'inscription : 08/11/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 8 Nov - 16:45 | |
| On peut dire ce qu'on veut du Nord Pas de Calais (hé oui je ne m'habituerais jamais à ce nom pompeux de Haut de France ) bref il y a 10 jours nous avions encore des après midi à 25 degrés, pas de quoi penser aux festivités d'hiver ! Mais ça y est depuis 2 jours les pare brises sont givrés le matin, assez pour secouer les neurones en reconnecter quelques unes et : "bon sang mais c'est bien sur, et les hivernales !" Alors comme il y a des années ou il faut faire des choix, je milite pour une première !!! Après les vaches, les poules ! donc déjà bravo aux courageux organisateurs Cette semaine mon bulletin d'inscription va partir pour rejoindre les potes et les autres autour d'une chope et d'un bon feu ! A bientôt (pour peu que je ne me casse rien cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 8 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 8 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue à toi Idéfix des "Hauts de France" !! A bientôt sur le tarmac... |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 9 Nov - 10:40 | |
| Bienvenues aux nouveaux .
| |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 9 Nov - 18:22 | |
| Merci pour les "courageux organisateurs", mais c'est vous qui faites la réussite ou non d'un rassemblement.. Pour notre 1 ère, on espères que tout le monde sera content et nous pardonnera les quelques erreurs.. [/quote] MAITRE BUSH l'erreur serait de ne pas faire cette hivernale de copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 18 Nov - 16:51 | |
| Notre Doyenne ne viendra pas. Elle m'a contacté pour nous prévenir. Je vous laisse voir la capture d'écran. Évidemment que nous en tien drons pas rigueur, et je lui ai promis que nous boirions tous un coup ( ou plus...) à sa santé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 19 Nov - 18:23 | |
| Aucun soucis et respect à une motarde de 76 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 20 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : st martin d auxigny Date d'inscription : 22/11/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 22 Nov - 17:50 | |
| Salut à tous. En attente de la réunion des Crottous ce week end et lundi départ de l'inscription pour l'hivernale... Bonne soirée à vous tous
Nounours
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 22 Nov - 18:09 | |
| Super. Bonne soirée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 22 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue à toi Nounours !!! |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 23 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
gilles76
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 25 Nov - 10:14 | |
| - Jean-mi a écrit:
- Salut les VDP,
Inscrits à la concentre, c'est avec plaisir que je retrouverai certains d'entre vous rencontrés au hasard des concentres. Entre temps, on en verra surement aux Celt'Hycs ou aux 1000 vaches ou.....ailleurs. Appel de phare de ma brave Guzjap et à bientôt sur une route Ça devait être en 2012. Je descendais, tout seul, aux Pinguinos. Je m'arrête à Bayonne, dans un hôtel à deux balles, style Formule Un. Sur le parking, je croise quelques motards, avec lesquels je discute cinq minutes. Ils allaient aussi aux Pinguinos. Puis je vais porter mes affaires dans ma chambre. Un peu plus tard, je redescends pour aller manger. Je traverse le hall de l'hôtel, que Jean-Mi, sa femme et ses potes, avaient investi pour pique-niquer. Je leur souhaite bon appétit et je rejoins ma bécane. Sur le parking, Jean-Mi me rattrape. "Tu vas pas aller bouffer tout seul", qu'il me dit. "Viens avec nous". J'ai sorti une bouteille et on a passé la soirée ensemble. Le lendemain, on a roulé ensemble et j'ai passé le week-end avec eux aux Pinguinos. Un très bon souvenir, et le véritable esprit des hivernales... | |
|
| |
varadero21 Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 25 Nov - 11:55 | |
| salut les vdp inscriptions au courrier ce matin c'est toujours bon j'espere alors au 27 .... |
|
| |
jeanmicathy21
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 25 Nov - 12:12 | |
| bon voila inscrit c'est mieux je reprends inscription au courrier c'est toujours bon j’espère alors au 27... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 25 Nov - 22:20 | |
| Pas de soucis, on vous fait une tite place @ jeanmicathy21: Bien reçu ton MP, je vois avec les frangins et te redit |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : st martin d auxigny Date d'inscription : 22/11/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 29 Nov - 11:42 | |
| inscription partie au courrier ce matin. | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 29 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 29 Nov - 20:52 | |
| Merci pour les "Crottous" de venir à notre première hivernale.... J'ai adoré les Crottous, vous adorerez l'hivernale des VDP !!! Foi de VDP... |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 29 Nov - 21:16 | |
| Pas de problème temps qu' Il y a de la bonne zik et a boire.....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 1 Déc - 2:45 | |
| J'envoie les inscriptions de les règlements de Franz, Sandrine, GG76, MT, Luc et mézigue Sylvain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
| |
|
| |
| 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
|