Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 20:18
Bien rentrés également , finalement nous avons fait le retour d'une traite . La dernière heure de route de nuit avec le brouillard a été la plus longue :-) .. Génial d'avoir revu des têtes familières et des nouvelles tout aussi sympa ! Bravo au VDP pour cette première !! On vous embrasse Chris&MAnu
vercassivelonos
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : puy de Dôme Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 20:34
Bien rentré sous la bruine puis du soleil en approchant de l'Auvergne.... Heureux d'avoir fait bonne route, heureux d'avoir retrouvé plein de gars et de de gates que j'apprécie, heureux d'en avoir été de cette première heureux de voir que vous avez tout donné les Voleurs de Poules.
Merci
Sno
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : SENNECEY LES DIJON Date d'inscription : 15/11/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 29 Jan - 10:03
Vieux proverbe indien: "Quand homme blanc couper bois, hivers rude..." etc. etc.
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 29 Jan - 18:48
Merci merci merci merci merci !
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 29 Jan - 19:57
Chris a écrit:
Bien rentrés également , finalement nous avons fait le retour d'une traite . La dernière heure de route de nuit avec le brouillard a été la plus longue :-) .. Génial d'avoir revu des têtes familières et des nouvelles tout aussi sympa ! Bravo au VDP pour cette première !! On vous embrasse Chris&MAnu
bravo à vous 2... Votre aide nous a ete précieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 29 Jan - 23:22
Poppin's a écrit:
Chris a écrit:
bravo à vous 2... Votre aide nous a été précieuse.
+ 1000
Tonton Jeff
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Poix de Picardie - Somme Date d'inscription : 21/09/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 30 Jan - 9:32
Bien rentré en Picardie direct, pluie, froid, brouillard mais plein de bons souvenirs dans la tête, ça aide à tenir la route.
Grand merci à vous les VDP.
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 30 Jan - 11:18
merci à toute l'équipe des vdp pour leur superbe concentration hivernale que j'ai baptisée chikentreffen, parce que pour une première, elle est largement à la hauteur de l'éléphantreffen la taureunnetreffen et toutes les grosses manifestations qui n'ont pas ce que vous avez su nous offrir, votre chaleur humaine, votre amitié, votre fraternité et toutes les valeurs qui font ce que vous êtes ce que nous sommes et ce que nous aimons, Merci à tous. Je fus pour ma part, hyper heureux de vous revoir tous au bout de quatre longues années. A très bientôt, et saluez de ma part ce qui n'ont pas pu venir pour des raisons de santé où de familles, dites leur au combien ils n'ont manqué et au combien ils étaient présents dans nos coeurs. Na bis gadar les chouameurs de cobens (on n'oublie pas les voleurs de poules) A cholives chovas (à bientôt les copains).
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 30 Jan - 17:09
Merci Lucky et toute l'équipe Normande..
On attend pas 4 ans pour ce revoir
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
Merci Bushido , Junior, Poppin's, Phoenix , Berny et tous les sympa bénévoles dont Pierrot Vous avez grandement assurés et cela dans un sincère sentiment d'être à l'écoute de chacun. Bravo aux musicos.
Biz les poulots
Un p'tit diaporama
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
Merci Bushido , Junior, Poppin's, Phoenix , Berny et tous les sympa bénévoles dont Pierrot Vous avez grandement assurés et cela dans un sincère sentiment d'être à l'écoute de chacun. Bravo aux musicos.
Biz les poulots
Un p'tit diaporama
mais t'étais où ????
j'ai cherché partout et je t'ai pas trouvé ," longdesc="61" /> j'ai cru que t'étais pas là !!
Hey les gars, je veux pas foutre la merde, mais vous aviez les campement l'un en face de l'autre.... Juste séparer par la guitoune d'un gros ronfleur.....
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
Hey les gars, je veux pas foutre la merde, mais vous aviez les campement l'un en face de l'autre.... Juste séparer par la guitoune d'un gros ronfleur.....
pour ça le ronfleur je l'ai bien entendu !!
mais pas vu de cavalier !!
vercassivelonos
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : puy de Dôme Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 10 Fév - 13:24
vercassivelonos a écrit:
Pareille j'ai pas vu le cavalier noir, j'ai même recherché la Walkyrie , c'est dire!
Ah les tocards le Wol & Verc.
J'suis venu en HD , j'ai fait plusieurs le tour du campement, même que je n'ai su refuser un canon à D et à G. Vous deviez être déjà et dans la couette. pfff...
vercassivelonos
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 10 Fév - 14:03
Et oui, a nos jeunes ages on se couche tot, un biberon et au lit!