| 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
|
+28vercassivelonos Gab77 LNA helmut jeanmicathy21 nounours Idefix Jean-mi AZERTY sweedblue YANN Alain60 Chris run3914 Tonton Jeff le morvandiau atcrl ricquet21 jacques segret bulle jesus pierrot-9317 Cavalier noir WOLVERINE luckyluc lapulga gilles76 Stimer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 1 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 1 Déc - 17:20 | |
| Ils seront présents dès le vendredi
https://www.facebook.com/BIKER-STORE-1586380618093055/ |
|
| |
helmut
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 7 Déc - 12:38 | |
| Bonjour, je suis Christophe de Besançon, n'ai pas trouvé la rubrique de présentation. Alors j'y vais comme ça. Je me permet de poster en parallèle du courrier qui va partir par la poste pour valider mon inscription à l'hivernale bourguignonne. Votre approche "moto club toutes marques toutes cylindrées" me plait et correspond à mon garage: BMW R1100RS, 125 GL Peugeot de 1951, une 500 Laverda et une 125 MZ TS pour aller bosser, faire les courses et des hivernales ! (en projet une KTM pour 2018, avant d'être trop vieux!). Le nom "voleurs de poules" me ravi également ; j'apprécie le swing de tony Murena et mon père faisait des paniers!!! alors, ça si c'est pas de l'argument ! et si également avec notre passion commune pour la moto on peut aussi voyager dans le temps et dans l'espace, ce sera parfait. Je joins à ma bafouille un photo de samedi 02 décembre, lors des millevaches authentic 2017 où j'ai dû abandonner à 14 km du bivouac pour cause de route vraiment impraticables. Donc je vous dis à bientôt à Lucenay le Duc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 7 Déc - 13:11 | |
| Bienvenue à toi .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 7 Déc - 21:08 | |
| Bienvenue à toi Christophe !!!! |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 7 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 8 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
LNA
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : LILLE Date d'inscription : 20/12/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 20 Déc - 17:49 | |
| Bonjour à Toutes et Tous, Merci Les Voleurs de Poules pour l'organisation de ce bel évènement moto. Je viens de compléter le bulletin d'inscription pour votre première hivernale. Je suis de Lille, je roule en VARADERO 125. Un départ de ch'Nord est-il organisé et puis-je me joindre à vous ? A vous lire. v modeste - Ride Safe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 20 Déc - 19:31 | |
| - LNA a écrit:
- Bonjour à Toutes et Tous,
Merci Les Voleurs de Poules pour l'organisation de ce bel évènement moto. Je viens de compléter le bulletin d'inscription pour votre première hivernale. Je suis de Lille, je roule en VARADERO 125. Un départ de ch'Nord est-il organisé et puis-je me joindre à vous ? A vous lire. v modeste - Ride Safe Il y a un groupe de Normands qui descend, tu pourras peut être te joindre à eux Hé les Normands, on vous demande |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 20 Déc - 20:23 | |
| C'est vrai que les Normands aiment bien les co-sanguins ! Pas vrai Gégé ???? | |
|
| |
run3914
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 26 Déc - 13:39 | |
| Qui part , ou passe , de la RP le vendredi . Au plus tard 12/13 H . C'est pour évité de monter la tente la nuit .
Dernière édition par pierrot-9317 le Jeu 28 Déc - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 26 Déc - 15:14 | |
| Bah t'as qu'à monter l'oncle...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 26 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
pierrot-9317
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 27 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
gilles76
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 29 Déc - 17:01 | |
| Salut Pierrot, et bienvenue LNA. Pour Pierrot, les Normands passeront par la région parisienne. On devrait pouvoir t'y rejoindre. Tôt, pour une fois que Sylvain pourra planter de jour... Pour LNA, on t'accueillerait avec plaisir, mais Rouen-Lucenay et Lille-Lucenay sont deux routes bien différentes. Elles se rejoignent à Troyes, il nous restera alors une centaine de km. A moins que tu passes par la région parisienne, mais ça te fait un petit détour... Joyeux réveillon à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 29 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
pierrot-9317
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 1 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
pierrot-9317
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 1 Jan - 20:46 | |
| - gilles76 a écrit:
- Salut Pierrot, et bienvenue LNA.
Pour Pierrot, les Normands passeront par la région parisienne. On devrait pouvoir t'y rejoindre. Tôt, pour une fois que Sylvain pourra planter de jour... Pour LNA, on t'accueillerait avec plaisir, mais Rouen-Lucenay et Lille-Lucenay sont deux routes bien différentes. Elles se rejoignent à Troyes, il nous restera alors une centaine de km. A moins que tu passes par la région parisienne, mais ça te fait un petit détour... Joyeux réveillon à tous Salut Gilles .Vous compter passer le vendredi vers qu'elle heure ? | |
|
| |
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 2 Jan - 13:30 | |
| - phoenix-mgf a écrit:
- Notre Doyenne ne viendra pas. Elle m'a contacté pour nous prévenir. Je vous laisse voir la capture d'écran.
Évidemment que nous en tien drons pas rigueur, et je lui ai promis que nous boirions tous un coup ( ou plus...) à sa santé ! une pensée pour la Miss qui passe au bloc aujourd'hui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 2 Jan - 23:10 | |
| C'est une guerriere ! Elle va très vite ce rétablir. Je lui ai promis que nous allons trinquer à sa santé à la fin du mois et que nous remettrons ça à pontduch avec elle |
|
| |
LNA
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : LILLE Date d'inscription : 20/12/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 4 Jan - 5:38 | |
| - gilles76 a écrit:
- Salut Pierrot, et bienvenue LNA.
Pour Pierrot, les Normands passeront par la région parisienne. On devrait pouvoir t'y rejoindre. Tôt, pour une fois que Sylvain pourra planter de jour... Pour LNA, on t'accueillerait avec plaisir, mais Rouen-Lucenay et Lille-Lucenay sont deux routes bien différentes. Elles se rejoignent à Troyes, il nous restera alors une centaine de km. A moins que tu passes par la région parisienne, mais ça te fait un petit détour... Joyeux réveillon à tous Merci Gilles pour ta proposition. Malheureusement pas dispo le vendredi, je bosse... Je partirai donc tranquille samedi matin de bonne heure pour arriver en fin d'aprèm. Bonne Année à Toutes et Tous. | |
|
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 4 Jan - 23:03 | |
|
Dernière édition par Cavalier noir le Sam 6 Jan - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gab77
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : le Châtelet en Brie (77) Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 6 Jan - 1:31 | |
| Bonsoir les VDP et les autres, inscription postée ce jour (un peu à la bourre c'est vrai). En vous/nous souhaitant une belle réussite pour cette première et les futures à venir. Et bravo et bon courage aux organisateurs.
Motos BMW 1100RT et 80RT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 6 Jan - 1:38 | |
| Merci Gab77 et à bientôt.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
| |
|