le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 23 Avr - 23:12
NOUS CONTACTER!!!!
 
 
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!

Aller en bas 
+28
vercassivelonos
Gab77
LNA
helmut
jeanmicathy21
nounours
Idefix
Jean-mi
AZERTY
sweedblue
YANN
Alain60
Chris
run3914
Tonton Jeff
le morvandiau
atcrl
ricquet21
jacques segret
bulle
jesus
pierrot-9317
Cavalier noir
WOLVERINE
luckyluc
lapulga
gilles76
Stimer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jesus
Voleurs de poules
jesus


Nombre de messages : 3078
Age : 54
Localisation : 85 St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 21/11/2005

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptySam 6 Jan - 10:41

Salut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
WOLVERINE

WOLVERINE


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/08/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 12:51

salut les organisateurs !!
ça se rapproche yesssss !!

une question ou plus ....
l'arrivée chez vous est balisée ? pour nous rendu surement vers 23h donc savoir si c'est façon authentic en plein champs, façon MV au près du lieu dit ou façon Arguis avec hôtel resto à 200m  ça libèr l'esprit d'un petit nouveau comme moi !
ou alors une adresse ou un point GPS ! ....
le bois: livré fendu au pied de ma tente, ou profusion façon MV, restreint façon Authentic, avec des euros façon Altes ou feu commun façon Arguis ???
etc etc etc ....donc tout ce que je vais penser après l'apéro !! Sad

merci les copains !! soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 15:44

On va baliser à partir de Lussenay le Duc !!! Enfin normalement je crois que peut-être que je vais essayer de faire en sorte que c'est possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 15:47

Pour le bois c'est comme tout bon VDP, tu en veux tu le gagnes. C'est pas compliqué, un premier fossé à traverser vide sauf si il pleut...
Puis 10 m plus loin, un 2em , remplie de boue. Après affronter la garde viking ....... Si tout cela est fait, 3 buches accorder à tous les gars du bivoic. 1 seule pour les femmes.😁
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 16:07

Balisage à 15 klm à la ronde, le camp est largement visible depuis le route. Nous accueilleront toute la nuit, et pour le bois.... Stimer à parler !!!
Pour les hôtels et restaurants... Bha le HOG c'est pas notre trip Sad
Revenir en haut Aller en bas
MC FLAM
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 16:34

hello les VDP.
Les FLAM seront là pour votre première !
3 motos pour l'instant, notre prochaine réunion le 12/01. Je confirme le nombre après. Faut-il envoyer le bulletin ou une inscription en ligne suffit?
A plus// Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 16:36

Faut vous magner d'envoyer les inscriptions !!! Je rappelle que le nombre est limité...
Déjà plus de 100 inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 16:40

L'inscription se fait à l'ancienne !!! Par courrier...
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : puy de Dôme
Date d'inscription : 31/10/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 16:49

Stimer a écrit:
Pour le bois c'est comme tout bon VDP, tu en veux tu le gagnes. C'est pas compliqué, un premier fossé à traverser vide sauf si il pleut...
Puis 10 m plus loin, un 2em , remplie de boue. Après affronter la garde viking ....... Si tout cela est fait, 3 buches accorder à tous les gars du bivoic. 1 seule pour les femmes.😁

Le garde c'est un berserker ou pas? Ca change rien, c'est juste pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/08/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 17:58

Stimer a écrit:
Pour le bois c'est comme tout bon VDP, tu en veux tu le gagnes. C'est pas compliqué, un premier fossé à traverser vide sauf si il pleut...
Puis 10 m plus loin, un 2em , remplie de boue. Après affronter la garde viking ....... Si tout cela est fait, 3 buches accorder à tous les gars du bivoic. 1 seule pour les femmes.😁


un fossé à passer Sad pfffff fastoch pour the wolverine !!! Sad
1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Wolver10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 21:10

MC FLAM a écrit:
hello les VDP.
Les FLAM seront là pour votre première !
3 motos pour l'instant, notre prochaine réunion le 12/01. Je confirme le nombre après. Faut-il envoyer le bulletin ou une inscription en ligne suffit?
A plus// Yves

Salut, si tu peux envoyer inscriptions et réglements avant c'est mieux, sinon tu m'appelles: 06.31.90.03.66

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 21:31

Le garde c'est un berserker ou pas? Ca change rien, c'est juste pour savoir  merci [/quote]



1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Images10
Revenir en haut Aller en bas
ricquet21




Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/12/2013

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 14:47

Pinaize, c'est Berny qui s'est déguisé !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317

pierrot-9317


Nombre de messages : 1317
Age : 105
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 17:43

J'ai mon pote Jean-Jean , des Ricos Familly ,  batteur fou chez les Confédérattes ,qui doit venir mais pas sur ,planning chargé , ce sera au pied levé .  C'est un ancien poto du MC BC Drancy (75-81)  Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 0:30

Pas de soucis Pierrot, on le recevra avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317

pierrot-9317


Nombre de messages : 1317
Age : 105
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 3:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/01/2018

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 18:48

Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, je vais participer à votre première Hivernale (mon inscription part demain). Je suis en Dordogne et j'y serai le vendredi après-midi sous le 🌅.
By
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 19:46

Cool Stephane ! Ça va te faire un bon bout de route, j'espère que tu auras le soleil tout le long. Merci à toi, à dans 15 jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317

pierrot-9317


Nombre de messages : 1317
Age : 105
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 20:13

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sweedblue

sweedblue


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : 13250 Cornillon-Confoux
Date d'inscription : 05/11/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 20:38

phoenix-mgf a écrit:
Cool Stephane ! Ça va te faire un bon bout de route, j'espère que tu auras le soleil tout le long. Merci à toi, à dans 15 jours Cool


Ben non, on espère le contraire, c’est une hivernale ! coucou
Un gamin de 64 ans, les intempéries ne lui font pas peur. bravo
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : puy de Dôme
Date d'inscription : 31/10/2017

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 21:06

sweedblue a écrit:
phoenix-mgf a écrit:
Cool Stephane ! Ça va te faire un bon bout de route, j'espère que tu auras le soleil tout le long. Merci à toi, à dans 15 jours Cool


Ben non, on espère le contraire, c’est une hivernale ! coucou
Un gamin de 64 ans, les intempéries ne lui font pas peur. bravo

Mais alors! je vais me retrouver qu'avec des vieux?

super

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 21:13

C'est vrai qu'avec mes 60 ans et 2 mois, j'me sens par rapport à vous comme un adolescent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 22:21

stephane a écrit:
Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, je vais participer à votre  première Hivernale (mon inscription part demain). Je suis en Dordogne et j'y serai le vendredi après-midi sous le 🌅.
By

Salut et bienvenue Stéphane et merci de ta participation.
Il y a des départs du sud-ouest (Dordogne) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 8:27

J-14 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 02/01/2018

1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 10:04

Salut à tous.
Cher vercassivelonos, à partir de 60 ans nous ne sommes pas VIEUX nous sommes MÛRS!!!!!
A plus avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!   1° HIVERNALE,  affiche et bulletin!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!
» Bulletin de réservation 7° Nuit VDP
» [ hivernale] LES INSCRITS!!!
» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Voleurs de poules 33 :: Nos Manifestations :: 1°Hivernale des "Voleurs de poules"-
Sauter vers: