| 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
|
+28vercassivelonos Gab77 LNA helmut jeanmicathy21 nounours Idefix Jean-mi AZERTY sweedblue YANN Alain60 Chris run3914 Tonton Jeff le morvandiau atcrl ricquet21 jacques segret bulle jesus pierrot-9317 Cavalier noir WOLVERINE luckyluc lapulga gilles76 Stimer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atcrl
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 8 Sep - 15:48 | |
| bulletin envoyé pour 3.olivier nadine jean luc | |
|
| |
Nico Guzz Invité
| Sujet: Dates des inscriptions Ven 8 Sep - 21:28 | |
| Salut les VdP ! J'ai eu votre fly entre les mains en plein milieu de ma pizza trois fromages au Rabutin ( good adress !! ). Alors forcément, ce n'est que tentant de venir ! N'étant pas très loin en plus de ça ( de l'Avallonais ). Nous serions deux pour le moment à venir, mais nous avons une petite question ! Ayant une profession merdique...nous n'avons nos emploi du temps qu'un mois à l'avance, en l'occurrence, emploi du temps de janvier à partir du 1 décembre. Sera-t-il encore possible à cette date là de nous inscrire ??? On croise les doigts !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 8 Sep - 21:32 | |
| Salut Nico Guz, pas de soucis on te garde une petite place 😉 |
|
| |
Nico Guzz Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 8 Sep - 21:40 | |
| Ce serait vraiment chouette !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 9 Sep - 15:29 | |
| Normalement, tu as jusqu'au 14 janvier pour t'inscrire Heureux que ton passage au Rabutin t'ai plu 😉 |
|
| |
jacques segret
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : 91800 Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 9 Sep - 21:36 | |
| inscription envoyée ,avec le chéque ,mais ayant un probléme d'imprimante ,j'ai fait mon propre bulletin d'inscription . en relevant ce que vous demandez . merci ,et à bientôt pour certains à l'ile dore . jacques ,je vais passer par la case presentation . | |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
le morvandiau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : 21000 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 15 Sep - 10:23 | |
| Bonjour à tous, je suis le morvandiau (Julien) C'est Christian Brenot (à la SNCF) qui m'a transmis vos coordonnées afin que je vous fasse de la pub pour votre hivernale.
Du coup, j'ai commencé sur une de mes pages fbk.
Si je peux etre utile pour quelques chose, faite moi signe ;-)
https://www.facebook.com/vintagemotoparts/
https://www.facebook.com/Vintage-MOTO-RIDE-21-942619722493946/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 15 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
Tonton Jeff
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Poix de Picardie - Somme Date d'inscription : 21/09/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 21 Sep - 18:20 | |
| Salut à tous, Je n'ai pas trouvé la case présentation, alors voilà, moi c'est Tonton Jeff, le Picard. Certains pseudos ne me sont pas inconnus... Mon permis vient de fêter ses 44 ans, et depuis l'épique époque kusto, je roule toujours ma petite vie tranquille. Maintenant en 500 Royal Enfield et en 1600 Wildstar (de moins en moins souvent). L'idée de participer à votre première hivernale m'a poussée à m'inscrire sur le forum que je regardais de temps en temps. Alain, je 'envoie mon inscription le plus vite possible (1 pers). Amitiés aux VDP et au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 21 Sep - 21:14 | |
| Bienvenue Jeff !!! Ravie que tu viennes pour notre première hivernale.... Berny VDP Relation Publique... |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 22 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 22 Sep - 15:24 | |
| Bienvenue Jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 22 Sep - 16:38 | |
| Bienvenue Jeff La liste des inscrits grossit ! Et Poppin's n'a pas encore mis à jour |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 22 Sep - 18:55 | |
| Salut tonton! Comment vas tu depuis toutes ces années? Ça fait un bail !! Tu es ici chez toi, et ne vas pas dire que c'est le bordel pour trouver les rubriques sur le forum...je constate avec plaisir que tu as toujours ton vieux wild! Avec une tite soeur qui sera pour moi aussi ma prochaine bécane. Au plaisir de boire un verre avec toi à notre hivernale histoire de parler du bon vieux temps de Bléré.... | |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 22 Sep - 20:50 | |
| Bonjour Tonton Jeff . Bha ouai une autre époque que Kusto mais l 'esprit est toujour là. Bisous à vous deux .
| |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Ven 22 Sep - 20:51 | |
| Bonjour Tonton Jeff . Bha ouai une autre époque que Kusto mais l 'esprit est toujour là. Bisous à vous deux . | |
|
| |
run3914
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 23 Sep - 6:58 | |
| Boujou Tonton !!! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 23 Sep - 9:14 | |
| Salutatous , Je n'ai pas encore envoyé mon inscription mais je serai de la partie .. sans Manu (Sniff) : un peu frileuse de faire la route derrière moi ou avec sa 125 A bientôt et très heureux par avance de rencontrer de nouvelles têtes !! Chris & Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 23 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
pierrot-9317
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 23 Sep - 13:24 | |
| Dans les inscrits il y a un Pierrot 92 ? Ce ne serait pas 93 ? mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 23 Sep - 16:56 | |
| @ chris : Cool, avec grand plaisir ! Dommage pour ta moitié, mais nous nous reverrons avec le soleil !
@ Pierrot : Poppin's va vérifier et corriger 😉 |
|
| |
pierrot-9317
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Sam 23 Sep - 20:49 | |
| Merci .Bisous a la Rabutin ' s Famille . | |
|
| |
Tonton Jeff
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Poix de Picardie - Somme Date d'inscription : 21/09/2017
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 25 Sep - 17:42 | |
| Merci pour l'accueil les amis et au plaisir de vous revoir prochainement et partager une des mousses... | |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 26 Sep - 8:24 | |
| Tonton Jeff: tu prends la japonaise ou l'indienne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
| |
|
| |
| 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! | |
|