le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 23 Avr - 23:12
NOUS CONTACTER!!!!
 
 
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!

Aller en bas 
+8
run3914
horace45
jesus
jeanmarc
bulle
luckyluc
shad
Stimer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyJeu 28 Mar - 16:47

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Affich12

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Bullet10



Programme :

Accueil des Motards dès le vendredi.
Camping avec douche et toilettes
Restauration sur place .

Vendredi soir! concert avec BROWN SUGGAR!!!! vous pourrez à la demande leurs demander les grands standards des années 60 à 80 qui vous feront plaisirs!!!

Samedi 12H00 repas

15H00 : Balade pédagogique : visite et dégustation vignoble.
18h00 : apéritif musical
20h00 : Repas

Samedi soir Concerts: Les "Breserkers" & "DUSTY-ROAD"

Dimanche :

p'tit dej à partir de 8h30.

La journée du dimanche est consacrée à la rencontre et au partage, l’occasion de faire un Baptême Moto pour les enfants.
12h00 repas. (Pour ceux qui désirent partir avant possibilité de demander un casse croûte avec boisson pour la route!!!)

Contact :
0687568074
lesvoleursdepoules@yahoo.fr


Dernière édition par Stimer le Ven 10 Mai - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
shad

shad


Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyJeu 28 Mar - 17:17

eh bien au moins une partie du Compadres MC Eure et Loir sera de la partie comme l'année dernière , amusez vous on s'occupe de votre sécurité .

Shad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyJeu 28 Mar - 19:46

shad a écrit:
eh bien au moins une partie du Compadres MC Eure et Loir sera de la partie comme l'année dernière , amusez vous on s'occupe de votre sécurité .

Shad

Une Chiken sans toi perdrait de son âme!!!! et c'était une évidence pour nous, tu n'avais pas d'autres choix!!! soif soif
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
shad

shad


Nombre de messages : 436
Age : 56
Localisation : orléans
Date d'inscription : 21/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 29 Mar - 9:04

eh oui tu le sait , la chicken c'est notre pèlerinage annuel , et comme le dit notre nouveau pape
francisco on ne rate jamais un pèlerinage

Shad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 29 Mar - 19:07

merci maitre stimer pour les infos ma douce moitié m'a imprimée les feuillets d'inscriptions je vais les soumettres au club pour approbation de sortie pour moi de tous sens c'est ok alors a tres bientot et je ferai sans doute la migration avec sylvain et chrstine donc que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 30 Mar - 7:55

Merci Shad pour la sécu et merci Stimer pour les infos. Voilà un programme bien alléchant ma foi. bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/02/2012

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 30 Mar - 18:39

chaves serat la cette annee je croit qu il arrive dans la semaine je croit qui vat squatter encore chez alain ontt nas prevue une bonne cuite et l INTRONISATION de REGIS
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Voleurs de poules
jesus


Nombre de messages : 3078
Age : 54
Localisation : 85 St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 21/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 30 Mar - 18:52

Jean Claude Petitpieds sera là aussi. Il squattera avec son coucou là où il y a de la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
horace45




Nombre de messages : 515
Age : 79
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/06/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 30 Mar - 18:58

Embarassed Embarassed Run aussi voudrait se faire..introduire..! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 30 Mar - 22:05

Run.. se faire introduire!!?? attend...t'as vu son calibre !!
Montre lui GéGé .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
run3914

run3914


Nombre de messages : 981
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyDim 31 Mar - 7:27

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
http://run3914.skyrock.com/index.html
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyDim 31 Mar - 8:39

T'es trop fort Gégé !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Voleurs de poules
jesus


Nombre de messages : 3078
Age : 54
Localisation : 85 St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 21/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyDim 31 Mar - 9:38

merci de ne pas polluer le post du rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité




Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyDim 31 Mar - 13:05

je pose une option sur ma venu
voir avec le patron pour quelque jour de congé Wink
j'aimerai bien revoir vos sale tête et vous imposé la mieme super
Revenir en haut Aller en bas
horace45




Nombre de messages : 515
Age : 79
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/06/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyMar 9 Avr - 15:01

Certains Normands sont prêt..!! soif Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! 8949_510 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyMar 9 Avr - 18:58

Je suis partant aussi.. pour tout le week end ..tant qu'à faire !!!! et puis je suis pas tres loing non plus...
Et puis je vais retrouvé mon copain PATRICK !!!! pour ceux qui le connaisse !! moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyJeu 18 Avr - 20:08

la nouvelle affiche!!

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Affich13

avec en plus un Jeune groupe Bordelais, à écouter!!!!!

https://www.youtube.com/user/berserkersbordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
run3914

run3914


Nombre de messages : 981
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 19 Avr - 7:08

Alain: 1 seul L à "Balade" même si l'on prospere une "Ballade" pendant la "Balade". Embarassed

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://run3914.skyrock.com/index.html
horace45




Nombre de messages : 515
Age : 79
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/06/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 19 Avr - 13:26

Embarassed un petit "s" à ouverts..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 19 Avr - 13:47

J'me doutais bien que les deux vieux allaient trouvés quelques chose à redire!!!! poulet4

de doute façon ça vient pas de moi, et j'avoue que j'ai pas vérifier!! j'avais confié ça à ce con de Chaves!!!!!! résultat encore raté!!!!!!!!!!

bon ben je revois ça Lundi, car moi contrairement à vous j'ai un métier je vis pas sur le dos des gens actifs Môa!!!!!!!! Et Lundi je travail!!!!!!!!!

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! 719176

Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
horace45




Nombre de messages : 515
Age : 79
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/06/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 19 Avr - 16:25

si "l'imprimeur " est un vrais imprimeur qui ne se contente pas d'imprimer..mais de vérifier ce qu'il imprime.. Embarassed ivrogne content
Revenir en haut Aller en bas
horace45




Nombre de messages : 515
Age : 79
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/06/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyVen 19 Avr - 23:01

super à prévoir pour les Normands.. http://www.lepoint.fr/insolite/un-couple-girondin-lance-le-somnibus-pour-noctambules-19-04-2013-1657189_48.php ivrogne soif boire Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! 574110 coucou
Revenir en haut Aller en bas
run3914

run3914


Nombre de messages : 981
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptySam 20 Avr - 7:20

Nous, on vient avec !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://run3914.skyrock.com/index.html
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyDim 21 Avr - 17:28

Nous, on vient en Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Campin10

Enfin j'espère car mon employeur vient de me faire un joli cadeau: une procédure pour licenciement. C'est à la mode il parait en ce moment.

combat
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! EmptyLun 22 Avr - 11:26

bulle a écrit:
Nous, on vient en Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Campin10

Enfin j'espère car mon employeur vient de me faire un joli cadeau: une procédure pour licenciement. C'est à la mode il parait en ce moment.

combat

désolé pour toi Bulle, en espérant que tout se passera pour le mieux qd même, et que le moral ne soit pas trop atteint, reste solide!!
venir nous retrouver ce sera peut être un moyen d'oublier les emmerdes!!!!

bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!   Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulletin de réservation 7° Nuit VDP
» 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!!
» La 6° Nuit des VDP. c'est partie!!!!!
» 4° Nuit des "Voleurs de poules" 2011
» 5° Nuit VDP, 30 juin et 1° juillet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Voleurs de poules 33 :: Nos Manifestations :: 1°Hivernale des "Voleurs de poules"-
Sauter vers: