Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 77 sud Date d'inscription : 20/01/2018
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 21 Jan - 21:31
ouep, j'ai vu la météo, on va bronzer .... à bientôt copain !!!
phoenix-mgf a écrit:
JIS a écrit:
Salut à tous,
je n'ai pas vu de passage présentation, alors je vous salue ici. Le Fatboy est prêt pour venir vous voir à votre première. J'ai déjà vu que le casting de compagnons de route et d'hivernales est déjà chargé, hâte de vous revoir les copains et de faire de nouvelles rencontres.
En espérant un peu moins de flotte quand même ....
Hey mon Jis ! Bienvenue
Hâte de te revoir.
Normalement pluie le vendredi après on sera sous le soleil !
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 21 Jan - 23:01
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 22 Jan - 11:53
Tiens ? Ca me rappelle une certaine hivernale en Normandie. On s'était caillé grave, pensez donc: 25° au soleil......
ATTENTION: Sur cette vidéo, il y a des têtes bien (trop) connues des services de police. Avant de visionner cette vidéo, éloignez les enfants.
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 22 Jan - 14:04
bulle a écrit:
Tiens ? Ca me rappelle une certaine hivernale en Normandie. On s'était caillé grave, pensez donc: 25° au soleil......
ATTENTION: Sur cette vidéo, il y a des têtes bien (trop) connues des services de police. Avant de visionner cette vidéo, éloignez les enfants.
va falloir amener sa propre neige alors !!
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 22 Jan - 16:56
Ben ouais, va falloir !!!! Surtout que le Gégé nous avait promis la Sibérie à cette hivernale :
Enfin je dis ça, je dis rien .....
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 22 Jan - 23:00
Récapitulatif: Equipée normande. 9 mobs ,10 personnes 8h sortie 20 de l'A13 MT GG76 Gillou Pier Luc Johnny Frantz et Sandrine Cavalier noir Marco
il y aura en + Alain du MC Viking , il règlera sur place comme Marco et Luc
A vendredi
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Lun 22 Jan - 23:12
A vendredi !!! Bécot....
Tonton Jeff
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Poix de Picardie - Somme Date d'inscription : 21/09/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 23 Jan - 20:07
Il faut prévoir le zodiac pour circuler par chez vous ou la moto suffira ?
bulle
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 23 Jan - 20:16
Bah si tu prends un Zodiac Jeff, fais-moi signes .....
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mar 23 Jan - 21:31
Un ciré jaune et des bottes "Aigle" suffiront !!! On est en hauteur donc cela ne devrait pas poser de problèmes....
vercassivelonos
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : puy de Dôme Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 24 Jan - 10:36
Si y'a des vikings avec cavalier noir... c'est que ce sera vachement humide
sweedblue
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : 13250 Cornillon-Confoux Date d'inscription : 05/11/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 24 Jan - 13:12
Cavalier noir, gosier sec. Ça va le faire
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 24 Jan - 13:32
bulle
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 24 Jan - 16:33
Je ne sais pas si Alain60 va amener son "bleu" mais, si il y en a, faut gouter.....
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 24 Jan - 18:04
Ayé elle chargée ! !
ce sera sans doute moins "propre" au retour ..
Et voila pourquoi Manu n'a pas voulu monter avec moi .. pourtant c'est super confortable au dessus et puis ça peut évoquer les ballades a dos de chameau.. la brulure du soleil en moins !
sweedblue
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : 13250 Cornillon-Confoux Date d'inscription : 05/11/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Mer 24 Jan - 20:55
Chris a écrit:
Ayé elle chargée ! !
Et voila pourquoi Manu n'a pas voulu monter avec moi .. pourtant c'est super confortable au dessus et puis ça peut évoquer les ballades a dos de chameau.. la brulure du soleil en moins !
Fabrique toi une remorque bagagere...voir mon avatar
gilles76
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 25 Jan - 11:10
Mauvaise nouvelle, je ne serai pas des vôtres demain. Je suis bloqué à la maison avec une sciatique. J'ai beau être sous morphine, j'ai encore du mal à traverser ma chambre. Je serais bien incapable de monter sur la moto. Quant à faire 400 km, planter la tente (de jour!) et m'enfiler dedans... J'avais déjà raté les Dragons pour des histoires de boulot, ça me fait encore plus chier de rater la première des Voleurs. Prenez un coup à ma santé et passez un bon week-end. Biz
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 25 Jan - 11:16
Bon rétablissement!!
Cavalier noir
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Jeu 25 Jan - 13:35
gilles76 a écrit:
Mauvaise nouvelle, je ne serai pas des vôtres demain. Je suis bloqué à la maison avec une sciatique. J'ai beau être sous morphine, j'ai encore du mal à traverser ma chambre. Je serais bien incapable de monter sur la moto. Quant à faire 400 km, planter la tente (de jour!) et m'enfiler dedans... J'avais déjà raté les Dragons pour des histoires de boulot, ça me fait encore plus chier de rater la première des Voleurs. Prenez un coup à ma santé et passez un bon week-end. Biz
J't'aurai bien dit de tél à Luc , il fait miracle au niveau médical ; On savait que t'aimais pas les VDP pas que les compagnons de l'équipée . Tu fais chier !! Viens en caisse à 4 roues , les VDP de Bourgogne te trouveront un plan autre qu'une tente ou on se cotisera pour te trouver une piaule proche.
Bien à mon poto MT se joint à moi Biz
Sno
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : SENNECEY LES DIJON Date d'inscription : 15/11/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 14:30
Christian dijon bien rentré. Pour une première quelle première !! Encore bravo 👏 aux organisateurs.
JIS
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 77 sud Date d'inscription : 20/01/2018
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 16:21
Bien rentré également en Seine et Marne, merci à tous les voleurs de poules pour ce très bon week end !
LNA
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : LILLE Date d'inscription : 20/12/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 18:02
Coucou Tertous et Merci aux Voleurs de Poules. Une belle première avec une belle équipe, un bel accueil et un bon esprit. Au plaisir de se croiser ici ou ailleurs ! Belles routes à Vous v modeste LNA
sweedblue
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 18:34
Merci aux VDP pour leur accueil sans faille, et pour les belles rencontres qu’ils nous ont permis. Un grand bravo aux filles du staff qui ont été présentes et disponibles tout au long du rassemblement.
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 19:16
les ch'tis sont bien rentrés et on a même réussi à doubler la miss LNA !!
merci à tous et surtout aux dames qui vraiment étaient géniales !!
vite la n° 2 !!!
et encore bravo aux vikings !! je voudrais pas prendre un coup de hache dans la gueule par ces gaillards !!
sans oublier les musicos !! cool moment !!
Invité Invité
Sujet: Re: 1° HIVERNALE, affiche et bulletin!!! Dim 28 Jan - 20:03