| Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! | |
|
+8run3914 horace45 jesus jeanmarc bulle luckyluc shad Stimer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Jeu 27 Juin - 22:58 | |
| bonsoir les gens en pratique je serai des votres s il reste une place du vendredi jusqu au dimanche si c est pas trop tart j ai pas pu m inscrire sur papier car très compliqué a mettre au point le weektenez moi au courant si il reste de la place merciobélix1 |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Jeu 27 Juin - 23:26 | |
| pas de problème Garou on t'attend!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 28 Juin - 0:26 | |
| Et avec une biére bien fraîche garou |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 28 Juin - 9:29 | |
| Bon et bien c'est avec un grand regret que je vous annonce que vous allez être obligé de me supporter tout le week-end. Je devrais arriver avec mon ballot vendredi après-midi. Chèque envoyé ce matin m'sieur Stimer. Et j'emmerde mon patron ....... | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 28 Juin - 10:09 | |
| Et tu repars samedi matin? | |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 28 Juin - 10:25 | |
| Non non Jésus, je repars le lundi. je sais, c'est très dur pour vous. Allez courage, ça va aller. En plus avec la bande de Normands qui descend, ça va pas être triste. Au fait vous avez des nouvelles ? Ils ont passé la Loire ???? Quelqu'un les a vu sur la route ??? Sont p'têt perdus ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 28 Juin - 10:49 | |
| Confirmation pour notre arrivée le samedi en fin de matinée, à 3. Inscription papier postée ce matin. |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Sam 29 Juin - 12:58 | |
| Les repas: Vendredi soir: Poulet Basquaise. Samedi Midi : Paella Samedi soir: Méchoui Dimanche Midi: briques sautées à la barre fixe!!!!!!! | |
|
| |
atcrl
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Dim 30 Juin - 19:32 | |
| n’oublie pas le perrier pour les buveurs d'eau bises oliv | |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Dim 30 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
run3914
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 1 Juil - 6:44 | |
| Ce va être un week-end "FESTIF"!!! | |
|
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 1 Juil - 9:40 | |
| Poils au C......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 1 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 1 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 1 Juil - 20:35 | |
| c quoi de l'eau atcrl , ? ce truc etrange qui sert a se laver!!: mais ça ne se boit pas ça! pas glop!pas glop!! ça trouble le ricard ça noie les marins et les poissons y niquent dedans !! faut pas boire ça alors que le cidre la biere ou le vin le remplace avantageusement, essais tu verras c'est bon ça coule dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles aller a bientot | |
|
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 1 Juil - 22:00 | |
| - atcrl a écrit:
- n’oublie pas le perrier pour les buveurs d'eau bises oliv
On oubli pas les amis!!!! :On est trois, donc 3 pack de Perrier !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bulle
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Mer 3 Juil - 19:27 | |
| Le est chargé. Plus qu'à atteler ma Julie demain matin et gazzzz, direction Montussan avec un p'tit arrêt du côté de Tours. On arrive !!!!!!! | |
|
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 5 Juil - 6:51 | |
| Les mobs sont chargées, rencard avec les Vikings puis avec Pierrot à tout à l'heure ----) | |
|
| |
pierrot-9317
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Ven 5 Juil - 8:14 | |
| Je suis arrivé hier soir sur Royan . ce matin c ' est prépa moto et pour l ' AM c' est rencard sur la N10
avec les Normands . A ce soir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Sam 6 Juil - 6:48 | |
| slt les keupins pas de vdp pour moi cette année mais je pense bien a vous mes amitiées a tous sergio
|
|
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Sam 6 Juil - 7:32 | |
| - bikehd a écrit:
- slt les keupins pas de vdp pour moi cette année mais je pense bien a vous
mes amitiées a tous sergio
Merci Sergio!!! Bises à toi, ce n'est que partie remise!!!!!!! | |
|
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 8 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Lun 8 Juil - 13:11 | |
| c'etait génial super embiance de copains grosses rigolade, avec des gens pleins d'humours et de bonnes humeurs notament la ptite blonde le samedi soir au bar avec qui on c'est petés de rire, et les vdp patients (je pense a l'amis jesus au bar et a la distribution de pinard;;;il a du souffler quand on est parti) merci a stimer pour l'organisation a vos epouses, aux compadres pour notre secu, et super heureux d'avoir revu jmarc en bonne forme , ainsi que tous les autres de la fine equipe a bientot pour l'automnale des dmu sinon aux mv 2013 merci encore a refaire!!!! sans moderation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! Mar 9 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! | |
| |
|
| |
| Affiche, programme et Bulletin de réservation, 6° nuit VDP!! | |
|