Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Mar 22 Mai - 22:59
Christophe des Motorigole m'a envoyé ça ce soir!! j'y serai
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Mer 23 Mai - 8:03
.. une manif de plus , je ne pense pas que ça fera avancer le schmilblick..
mais on y sera quand même ..
Chris&Manu
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Mer 23 Mai - 8:14
Chris a écrit:
Chris&Manu
je suis tout à fait d'accord avec toi... mais j'y vais par principes, même si parfois les principes.............. dans tout les cas ça permet de se retrouver entre motards, et en plus j'aurai l'occasion de distribuer quelques Flyers pour la VDP!!!!!
jeanmarc
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Mer 23 Mai - 19:46
moi desoler rentre demain soir une vingtaine de poutre chene mini 20 20 longueur de 2,5 a 3,2 recupe demo tribunal pgx donc pour renter chez moi ?????stocke dans l entree seul endoit donc la pririoriter ce serat de pouvoir couper pour renter chez moi donc plus libre les week end ont se voit quand meme ce week end
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Mer 30 Mai - 21:14
Stimer a écrit:
Chris a écrit:
Chris&Manu
je suis tout à fait d'accord avec toi... mais j'y vais par principes, même si parfois les principes.............. dans tout les cas ça permet de se retrouver entre motards, et en plus j'aurai l'occasion de distribuer quelques Flyers pour la VDP!!!!!
Tu y vas pour qu'elle heure la-bas.
Stimer Admin
Sujet: Re: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Jeu 31 Mai - 8:05
je te telephone demain soir.......
horace45
Nombre de messages : 515 Age : 79 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: Manif le 2 juin à Libourne!!!!!!! Jeu 31 Mai - 10:14
encore une manif qui n'aura aucun impact..! (une de plus.. ) a part dans le microcosme immédiat.. bon ça donne bonne conscience aux organisateurs et leur donne l'impression d'exister.. ! trop de manifs tuent ..l les manifs .. bon ça a au moins l'avantage de donner l’occasion de sortir sa brêle ..!