sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Road Angels, bouquin du prériple d'Eric LOBO !!!! Mer 28 Déc - 20:20 | |
| Ca, c'est de l'aventure et en vente dans toutes les bonnes librairies et sur internet (et je je suis pas au % ) [img] [/img] Ce tour du monde en Harley-Davidson est le support de son aventure, une sorte de manifeste pour la vie, éprise de libertés, faite de rencontres magnifiques. Lorsqu’il choisit de se mettre en danger, c’est pour se débarrasser de certains démons. La moto va prendre une dimension totalement inattendue. L’histoire démarre au début de l’année 2010, lorsque cet homme de l’immobilier d’entreprise parisien, malmené par la crise financière et des événements familiaux dramatiques, choisit d’aller vivre ses rêves… rattrapé par son passé de photographe. 36 000 km, sans carte ni GPS, seul et sans assistance. Il navigue en suivant les indications que lui donne le ciel, toujours en direction de l’Est, à travers l’Europe, la Russie, la Corée, le Japon, le Canada, les Rockies Mountains jusqu’à Milwaukee aux États-Unis où il fait une nouvelle belle rencontre, celle de Bill Davidson au Musée de la Motor Company. Il doit rejoindre Miami, en Floride, comme une sorte de “retour vers son futur.” À son arrivée en France, l’aventure humaine n’est pas terminée. | |
|
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Road Angels, bouquin du prériple d'Eric LOBO !!!! Jeu 29 Déc - 7:22 | |
| Trés belles photos et bon texte . Lors de son achat , le moin cher était sur la FNAC .
Faudrait controler si c' est encore le cas . | |
|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Road Angels, bouquin du prériple d'Eric LOBO !!!! Jeu 29 Déc - 8:29 | |
| Je cours chez Mollat!!!!!!
Merci............... | |
|
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Road Angels, bouquin du prériple d'Eric LOBO !!!! Jeu 29 Déc - 10:39 | |
| - Stimer a écrit:
- Je cours chez Mollat!!!!!!
Merci............... Mollat : tu as raison, car c'est presque le seul libraire indépendant de taille (avec le Furet du Nord) et il faut garder ce type de commerce, qui fait dans la qualité et s'intéresse aussi aux petites séries | |
|
run3914
Nombre de messages : 981 Age : 72 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Road Angels, bouquin du prériple d'Eric LOBO !!!! Ven 30 Déc - 7:18 | |
| Il est aussi en vente dans la boutique Free way. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road Angels, bouquin du prériple d'Eric LOBO !!!! | |
| |
|