Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Road King Police Dim 24 Avr - 22:24 | |
| Mon pote JP vends son Road King Police de 2010 - 13.900€ - Année 2010 - 50 000Kms -Stage 1 - Factures Entretien V-Twin à Bordeaux - contact en MP | |
|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Road King Police Lun 25 Avr - 13:58 | |
| belle becane, mais je garde ma 2Deutch!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Road King Police Lun 25 Avr - 19:56 | |
| Belle Bécane ! mais entretiens V-twin... c'est pas vraiment une référence... En tout cas je l'ai déjà vu en vrai elle est sympa !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Road King Police Lun 25 Avr - 22:47 | |
| Ben, elle est bien belle la Mob' à J.P !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Road King Police Mar 26 Avr - 1:09 | |
| belle bécanne et à ce prix elle devrait partir assez vite.. |
|
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Road King Police Mar 26 Avr - 7:55 | |
| plus de détail sur l'annonce dans le bon coincoin https://www.leboncoin.fr/motos/936056289.htm?ca=12_s | |
|
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Road King Police Mar 26 Avr - 10:12 | |
| | |
|
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Road King Police Mar 26 Avr - 14:48 | |
| - Yougo a écrit:
- Belle Bécane ! mais entretiens V-twin... c'est pas vraiment une référence... En tout cas je l'ai déjà vu en vrai elle est sympa !
Pourquoi ? VTwin pas bon ? Certes, j'ai déjà entendu des choses défavorables .... mais aussi de bonnes choses (notamment avec son chef mécano Charly, assez récent je crois ?) Mon RK HD est entretenu à la concession Hartley (donc chez Thibault Louit) et parfois c'est pas super ....mais vraiment pas super ... | |
|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Road King Police Mar 26 Avr - 15:53 | |
| - sb-biker a écrit:
- Yougo a écrit:
- Belle Bécane ! mais entretiens V-twin... c'est pas vraiment une référence... En tout cas je l'ai déjà vu en vrai elle est sympa !
Pourquoi ? VTwin pas bon ? Certes, j'ai déjà entendu des choses défavorables .... mais aussi de bonnes choses (notamment avec son chef mécano Charly, assez récent je crois ?) Hugo connait V-Twin de l’intérieur puisqu'il y a été apprenti!!! ça explique son jugement !!!! | |
|
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Road King Police Mar 26 Avr - 16:00 | |
| - Stimer a écrit:
- sb-biker a écrit:
- Yougo a écrit:
Pourquoi ? VTwin pas bon ? Certes, j'ai déjà entendu des choses défavorables .... mais aussi de bonnes choses (notamment avec son chef mécano Charly, assez récent je crois ?)
Hugo connait V-Twin de l’intérieur puisqu'il y a été apprenti!!! ça explique son jugement !!!! Donc crédible !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road King Police | |
| |
|