Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News harley 2018 Mer 23 Aoû - 11:44 | |
| +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News harley 2018 Mer 23 Aoû - 12:29 | |
| Plus de renseignements et de visuels :
https://motorcycles.harley-davidson.com/us/en/motorcycles/2018/softail/street-bob.html?source_cd=social_FB_MY18 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News harley 2018 Mer 23 Aoû - 22:19 | |
| Bah houais elles sont belles les garces !!! Surtout la street bob....
|
|
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: News harley 2018 Jeu 24 Aoû - 8:14 | |
| J'aime bien la STREET BOB, j'ai toujours bien aimé d'ailleurs. Mais les Harley de maintenant sont trop .... tout, trop modernes, trop sophistiquées, trop d'électroniques (et les problèmes qui vont avec ....), avec comme toujours cette course à l'armement (la cylindrée). Bref, elles ne me branchent pas et pourtant j'ai roulé 20 ans en Harley. | |
|
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: News harley 2018 Ven 25 Aoû - 22:00 | |
| - bulle a écrit:
- J'aime bien la STREET BOB, j'ai toujours bien aimé d'ailleurs. Mais les Harley de maintenant sont trop .... tout, trop modernes, trop sophistiquées, trop d'électroniques (et les problèmes qui vont avec ....), avec comme toujours cette course à l'armement (la cylindrée). Bref, elles ne me branchent pas et pourtant j'ai roulé 20 ans en Harley.
Pas faux .... Et un moteur plus gros signifie plus de poids ... Et aussi plus de technologie. Je l'ai essayé et je n'ai pas succombé aux charmes de la concessions de BX pour acheter un RK 107. J'ai préféré un 103, encore qu'il y a aussi de la techno, pour remplacer mon RK de 2009 qui allait vers les 100 000 Km. En ce qui concerne puissance et couple, je confirme, lors de mon essai, que ce moteur est bien meilleur que le 103, mais a-t-on besoin de tout cela ????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News harley 2018 Sam 26 Aoû - 0:32 | |
| Le 103 est formidable, j'ai pas envie de prendre plus gros, cool pour rouler et ce qu'il faut pour doubler ! C'est un plaisir. Mais là, la question est plutôt sur ce nouveau cadre, son comportement, aussi joueur que les Dynas ? Harley à sortie comme argument marketing sur la slim ( softail) quelle était capable de prendre plus d'angle... Mais toujours pas comme les dyna... Pis ce machin devant le moteur Au-delà des performances, c'est l'esthétique de la marque qui me rend perplexe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News harley 2018 | |
| |
|