Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Harley VS HONDA CBR R Mar 23 Juil - 7:14
Une tite vidéo pour montrer à notre poto Luckyluc que les Harley ne sont pas des motos de tétraplégiques sous assistance respiratoire .......
J'ai des Kleenex si tu veux .....
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Harley VS HONDA CBR R Mar 23 Juil - 9:21
Il paraît que le truc consiste à démarrer en seconde avec la HD qui peut le faire grâce à son couple maousse kosto !!!
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Harley VS HONDA CBR R Mar 23 Juil - 18:55
voilà bulle sb-biker t'as donner la réponce,,, couple maousse kosto comme les prises de forces des tracteurs agricole ou les scies a rubans ou les fendeuses a bois enfin du matos de pécors tu t'enfonces toi meme mais j'ai bon espoir il y a du bon en toi un jour tu reprendras le chemin de la raison jeune padawoine ne suis plus le chemin obscure
Invité Invité
Sujet: Re: Harley VS HONDA CBR R Mar 23 Juil - 21:34
Pourtant les preuves sont là !
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Harley VS HONDA CBR R Mar 23 Juil - 21:50
ou peut-être que le mec avec son CBR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR est tout simplement un manche!!!!!!
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Harley VS HONDA CBR R Mer 24 Juil - 16:10
sb-biker a écrit:
Il paraît que le truc consiste à démarrer en seconde avec la HD qui peut le faire grâce à son couple maousse kosto !!!
Avec n ' importe quel véhicule . Suffit simplement de savoir s ' en servir .
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Harley VS HONDA CBR R Jeu 25 Juil - 17:02
ha !! merci les gas vous faites une bonne action en ramenant notre bulle a la raison, j'en ais les larmes aux yeux, maintenant tu peux les donner tes kleenex mon bubulle!!!! regarde l'addition des vecteurs convergeants: un gros manche d'un coté un bon couple de l'autre et c'est la réussite( c'est comme en amour!)