le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 250 le Lun 21 Oct - 21:00
NOUS CONTACTER!!!!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???

+5
run3914
bulle
luckyluc
pierrot-9317
Cavalier noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:11

Bonne route à tous et faites pleins de tofs....pis caillez vous bien Very Happy Very Happy Very Happy
moi serai en convalescence après ma petite opération mercredi poulet4 poulet4
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir

Cavalier noir

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:06

bushido a écrit:
Bonne route à tous et faites pleins de tofs....pis caillez vous bien Very Happy Very Happy Very Happy
moi serai en convalescence après ma petite opération mercredi  poulet4 poulet4

Merci et bonne convalescence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:10

Merci !!!
gilles76

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:52

Merci et remets-toi bien
pierrot-9317

pierrot-9317

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:17

Merci . Bonne convalescence.
ricquet21

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:38

Merci Bushido, profite bien de ton infirmière adorée Wink
luckyluc

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:28

maitre bushido je ne savais pas que tu allais etre opéré j'esperes que ce n'est rien de trop grave je ne savais pas je ne suis pas sur" fesse de bouc" quoi qu'il en soit remets toi bien qu'on ai la chance de s'entrainer ensemble sur un tatami avec un grand sensei
ricquet21

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:03

GOOOD MOORNIIIING LA DEUTSCHLANDIIIIIE !!!!

Bonne route et prudence

METEO : on devrait trouver un peu de pluie aujourd'hui, demain vendredi un peu de soleil même à Solla, ainsi que samedi. Dimanche on devrait repartir sous la neige, puis après beaucoup de pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:10

J'suis avec Pierrot, il est 10h10. On attends Sylvain et Gillou au chaud dans une station après Reims.. Pour l'instant ça va. Plus que 830kms pour Solla...
luckyluc

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 12:45

on vous suis a la lettre bonne route soyez prudent et amusez vous a donf rapportez des fofo
bulle

bulle

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:23

On a retrouvé la moto de Sylvain :

Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 00000010

Sad
luckyluc

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:51

rien qu'a regarder la photo j'ai choppé la gastro !!!!!! Sad

je vais me taper un ptit cognac dans mon canapé bien au chaud avec un pled sur les genoux comme un vioc (mais çàne me consolera pas de n'etre pas labà avec eux Mad Mad Embarassed Crying or Very sad )
jesus
Voleurs de poules
jesus

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:29

y a po de neige!!! ils patauge dans la boue!!! ils seraient venus chez 3 fois moins de route de la boue pareille avec les bouses en plus!! Sad
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:02

luckyluc a écrit:
rien qu'a regarder la photo j'ai choppé la gastro !!!!!! Sad

je vais me taper un ptit cognac dans mon canapé bien au chaud avec un pled sur les genoux comme un vioc   )

+1 mais regrette pas de ne pas être la bas...

Pour ma part les hivernales ce n'est plus mon kif... J' dois vieillir mais je préfère le soleil 😉
bulle

bulle

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:21

bushido a écrit:
Pour ma part les hivernales ce n'est plus mon kif... J' dois vieillir mais je préfère le soleil 😉

+1340 avec toi, maître Bushido. C'est sûr, on vieillit, on a besoin de notre petit confort......

bierre
jesus
Voleurs de poules
jesus

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:33

Où en sont nos amis?
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
luckyluc

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:57

devrais etre rentrés ! on attends des nouvelles avec impatience pis des photos des commentaires des "pleins de trucs dans ce genre là" que l'on se régale aussis de leurs avantures !!!!! super super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:52

Bien rentrés après un périple de 2200kms sous la pluie, la neige et les bourrasques à n'en plus finir de vent. A Solla il y avait une superbe ambiance (heureusement !!!) mais le voyage m'a semblé interminable. Plein de nouvelles amitiés françaises et allemandes....
Sur place beaucoup de boue nous ont empêchée de mettre nos montures près de nous.
Riquet nous a trouvé un emplacement pour 2 tentes : la mienne et celle de Sylvain...
J'ai hébergé Pierrot (gracieusement !!) et Sylvain a accueilli Gilou (en tout bien tout honneur..).
Nous avons partagé nos victuailles avec nos voisins de Clermont fd et des Allemands (d'Allemagne donc !!). Moi j'sais pas, mais les autres Vin Diou qu'est-ce qu'ils ont picolés !!! La bas, plein de bécanes improbables..... Pour les photos, faudra attendre celles de Pierrot et Gilou, parceque mon ordi est hyper vérolé et y a plein d'actions que je ne peux plus faire.....
pierrot-9317

pierrot-9317

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:13

Ca arrive là c' est DODO . A demain .
bulle

bulle

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 8:49

berny a écrit:
Bien rentrés après un périple de 2200kms sous la pluie, la neige et les bourrasques à n'en plus finir de vent. A Solla il y avait une superbe ambiance (heureusement !!!) mais le voyage m'a semblé interminable.

Tu m'étonnes ......  Content que vous soyez tous bien rentrés. On se posait des questions quand même.

bierre
luckyluc

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:02

content de vous savoir saint et sauf a bientot avec vos souvenir a nous faire partager!! bravo Very Happy Very Happy
gilles76

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:17

luckyluc a écrit:
content de vous savoir saint et sauf a bientot avec vos souvenir a nous faire partager!! bravo Very Happy Very Happy

Il n'y aura pas de photos de ma part, j'ai perdu mon appareil là bas. J'ai envoyé un mail à l'organisation (on sait jamais) mais je n'ai toujours pas réponse.
C'est vrai que 2200 bornes, c'est un peu longuet. Mais le spectacle en valait la peine. C'est vraiment un site étonnant (on a eu du pot de pouvoir monter les deux tentes à plat, y'en a, je me demande comment ils font pour dormir) et entre les Allemands, les Italiens, les Polonais, les Tchèques, les Russes, l'ambiance est très sympa. Beaucoup de bécanes et de motards très folklos, dont un qui se baladait à poil avec un string en forme de trompe d'éléphant... Le bon plan, c'est vraiment d'arriver en fin de matinée, beaucoup ne restent pas jusqu'au bout. D'ailleurs, le samedi matin, il y avait plein de place.
Au retour, on a été accueilli près de Nancy par un pote de Berny. On avait perdu Sylvain, qui s'obstinait à fermer la marche (alors que cet indien était le seul à avoir un GPS, celui de Berny n'ayant plus de batterie).
Pour repartir du site, juste deux ou trois km de route enneigée. Ricquet a eu plus de soucis... Pour la météo, on a eu de la chance, comme pour toutes les hivernales de cette année. C'est pas plus mal pour la route, c'est moins rigolo sur place, il y avait vraiment beaucoup de boue. Pour moi, une expérience à retenter, en essayant d'arriver plus tôt. On est bien arrivés de jour, mais le temps de s'inscrire (il y avait du monde) et de transporter tout le barda (les motos étaient restées sur la route qui longe le terrain), il faisait nuit...
luckyluc

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:59

merci du topo gilloux !! ça a dut bien rigoler ce week end!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:14

Je confirme !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???   Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? - Page 2 Empty

Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2