| Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? | |
|
+5run3914 bulle luckyluc pierrot-9317 Cavalier noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Dim 24 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Dim 24 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Dim 24 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
gilles76
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Dim 24 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Lun 25 Jan - 10:17 | |
| Merci . Bonne convalescence.
| |
|
| |
ricquet21
Nombre de messages : 133 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Lun 25 Jan - 17:38 | |
| Merci Bushido, profite bien de ton infirmière adorée | |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Lun 25 Jan - 20:28 | |
| maitre bushido je ne savais pas que tu allais etre opéré j'esperes que ce n'est rien de trop grave je ne savais pas je ne suis pas sur" fesse de bouc" quoi qu'il en soit remets toi bien qu'on ai la chance de s'entrainer ensemble sur un tatami avec un grand sensei | |
|
| |
ricquet21
Nombre de messages : 133 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Jeu 28 Jan - 8:03 | |
| GOOOD MOORNIIIING LA DEUTSCHLANDIIIIIE !!!!
Bonne route et prudence
METEO : on devrait trouver un peu de pluie aujourd'hui, demain vendredi un peu de soleil même à Solla, ainsi que samedi. Dimanche on devrait repartir sous la neige, puis après beaucoup de pluie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Jeu 28 Jan - 10:10 | |
| J'suis avec Pierrot, il est 10h10. On attends Sylvain et Gillou au chaud dans une station après Reims.. Pour l'instant ça va. Plus que 830kms pour Solla... |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Ven 29 Jan - 12:45 | |
| on vous suis a la lettre bonne route soyez prudent et amusez vous a donf rapportez des fofo | |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
luckyluc
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Sam 30 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Sam 30 Jan - 22:29 | |
| y a po de neige!!! ils patauge dans la boue!!! ils seraient venus chez 3 fois moins de route de la boue pareille avec les bouses en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Dim 31 Jan - 2:02 | |
| - luckyluc a écrit:
- rien qu'a regarder la photo j'ai choppé la gastro !!!!!!
je vais me taper un ptit cognac dans mon canapé bien au chaud avec un pled sur les genoux comme un vioc ) +1 mais regrette pas de ne pas être la bas... Pour ma part les hivernales ce n'est plus mon kif... J' dois vieillir mais je préfère le soleil 😉 |
|
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Dim 31 Jan - 9:21 | |
| - bushido a écrit:
- Pour ma part les hivernales ce n'est plus mon kif... J' dois vieillir mais je préfère le soleil 😉
+1340 avec toi, maître Bushido. C'est sûr, on vieillit, on a besoin de notre petit confort...... | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Lun 1 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
luckyluc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Mar 2 Fév - 21:52 | |
| Bien rentrés après un périple de 2200kms sous la pluie, la neige et les bourrasques à n'en plus finir de vent. A Solla il y avait une superbe ambiance (heureusement !!!) mais le voyage m'a semblé interminable. Plein de nouvelles amitiés françaises et allemandes.... Sur place beaucoup de boue nous ont empêchée de mettre nos montures près de nous. Riquet nous a trouvé un emplacement pour 2 tentes : la mienne et celle de Sylvain... J'ai hébergé Pierrot (gracieusement !!) et Sylvain a accueilli Gilou (en tout bien tout honneur..). Nous avons partagé nos victuailles avec nos voisins de Clermont fd et des Allemands (d'Allemagne donc !!). Moi j'sais pas, mais les autres Vin Diou qu'est-ce qu'ils ont picolés !!! La bas, plein de bécanes improbables..... Pour les photos, faudra attendre celles de Pierrot et Gilou, parceque mon ordi est hyper vérolé et y a plein d'actions que je ne peux plus faire..... |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Mer 3 Fév - 0:13 | |
| Ca arrive là c' est DODO . A demain . | |
|
| |
bulle
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Mer 3 Fév - 8:49 | |
| - berny a écrit:
- Bien rentrés après un périple de 2200kms sous la pluie, la neige et les bourrasques à n'en plus finir de vent. A Solla il y avait une superbe ambiance (heureusement !!!) mais le voyage m'a semblé interminable.
Tu m'étonnes ...... Content que vous soyez tous bien rentrés. On se posait des questions quand même. | |
|
| |
luckyluc
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Mer 3 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
gilles76
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Ven 5 Fév - 22:17 | |
| - luckyluc a écrit:
- content de vous savoir saint et sauf a bientot avec vos souvenir a nous faire partager!!
Il n'y aura pas de photos de ma part, j'ai perdu mon appareil là bas. J'ai envoyé un mail à l'organisation (on sait jamais) mais je n'ai toujours pas réponse. C'est vrai que 2200 bornes, c'est un peu longuet. Mais le spectacle en valait la peine. C'est vraiment un site étonnant (on a eu du pot de pouvoir monter les deux tentes à plat, y'en a, je me demande comment ils font pour dormir) et entre les Allemands, les Italiens, les Polonais, les Tchèques, les Russes, l'ambiance est très sympa. Beaucoup de bécanes et de motards très folklos, dont un qui se baladait à poil avec un string en forme de trompe d'éléphant... Le bon plan, c'est vraiment d'arriver en fin de matinée, beaucoup ne restent pas jusqu'au bout. D'ailleurs, le samedi matin, il y avait plein de place. Au retour, on a été accueilli près de Nancy par un pote de Berny. On avait perdu Sylvain, qui s'obstinait à fermer la marche (alors que cet indien était le seul à avoir un GPS, celui de Berny n'ayant plus de batterie). Pour repartir du site, juste deux ou trois km de route enneigée. Ricquet a eu plus de soucis... Pour la météo, on a eu de la chance, comme pour toutes les hivernales de cette année. C'est pas plus mal pour la route, c'est moins rigolo sur place, il y avait vraiment beaucoup de boue. Pour moi, une expérience à retenter, en essayant d'arriver plus tôt. On est bien arrivés de jour, mais le temps de s'inscrire (il y avait du monde) et de transporter tout le barda (les motos étaient restées sur la route qui longe le terrain), il faisait nuit... | |
|
| |
luckyluc
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Sam 6 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? Sam 6 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? | |
| |
|
| |
| Les Eleph's Solla dernier week de janvier qui vient ??? | |
|