| Yamaha XV 950. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Yamaha XV 950. Mer 18 Mar - 9:18 | |
| Cette bécane me plait vraiment et les remontées sont bonnes!!! http://www.motoplanete.com/yamaha/4664/XV-950-Bolt-2014/galerie.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Mer 18 Mar - 17:51 | |
| jolie bécane mais je préfère les roues à rayons..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Mer 18 Mar - 20:45 | |
| j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Mer 18 Mar - 22:17 | |
| Ben moi aussi j'aime bien !!! |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| |
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Ven 20 Mar - 0:50 | |
| Cambré comme une copie d'un Dyna , " j'y mets la pige tous les jours " et je suis mou des gaz.
Nan un peu de sérieux, c'est fait pour des kékés visant l'érection d'un vrai twin.
Un moment il faut vraiment faire des essais routiers... | |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Ven 20 Mar - 15:01 | |
| - Cavalier noir a écrit:
- Cambré comme une copie d'un Dyna , " j'y mets la pige tous les jours " et je suis mou des gaz.
Nan un peu de sérieux, c'est fait pour des kékés visant l'érection d'un vrai twin.
Un moment il faut vraiment faire des essais routiers... C'est fait et j'ai trouver ça correct!! même pas mal agréable, certe c'est pas un monstre de puissance, mais une prise en main facile, amusante sur la route.....y'a plus confort et y'a plus routier, mais il y' aura toujours mieux, et dans le mieux aussi!!!!!!!!!!!! non bonne becane! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Ven 20 Mar - 19:59 | |
| C'est le même bourrin que ma ( regrettée ) 950 Midnight Star.. Sans arbre d'équilibrage pour plus de nervosité et " compenser" la "petite" cylindrée" . Ma Midnight faisait presque 300kg avec les accessoires ; celle ci doit être plus légère et sans doute plus joueuse.. En tout cas elle a un beau profil Ceci étant personnellement j'aimerai bien essayer l'Indian Scout .... Allez, encore quelques mois d'attente : on s'est tirée d'affaire coté maison ( déménagement la semaine prochaine..Yes !! !) ,, Et si coté judiciaire on s'en sort sans y laisser davantage de plumes , alors là, les pt'is loups , il est plus que probable que vous nous croiserez à nouveau en moto Manu et moi !!!!! En attendant Stimer , fais toi plaisir c'est une super bécane !! Biz à la familia et amitiés aux VDP Chris..&Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Ven 20 Mar - 21:25 | |
| - Chris a écrit:
alors là, les pt'is loups , il est plus que probable que vous nous croiserez à nouveau en moto Manu et moi !!!!!
Chris..&Manu Génial...bises à vous.. |
|
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Ven 20 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. Sam 21 Mar - 7:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha XV 950. | |
| |