| à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Sam 26 Avr - 8:34 | |
| Nous sommes rentré dans un tunnel dont on ne voit pas pour l'instant la sortie .. Il faut qu'on tienne la distance alors je suis obligé de vendre ma moto en attendant des jours meilleurs.. http://www.leboncoin.fr/motos/651635703.htm
Bonne route à tous , profitez bien et prenez soins de vous les pti poulets !
Chris..&Manu | |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Sam 26 Avr - 10:07 | |
| Amitié!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Sam 26 Avr - 12:07 | |
| Si vous avez besoin de souffler un peu notes porte est ouverte Je partage votre annonce . Bise |
|
| |
atcrl
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Sam 26 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Sam 26 Avr - 20:09 | |
| C ' est toujours triste de revendre sa moto . | |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Dim 27 Avr - 22:04 | |
| tiens la distance!!!! ces moments là sont toujours penibles et trop longs , il te faut du courage, vous avez tous les deux ma sympatie , suis de coeur avec vous sincerement | |
|
| |
yoyousul
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Lun 28 Avr - 16:20 | |
| Bonne chance pour la vente et la sortie du tunnel. J'ai parfois été au bord de cette démarche, j'ai eu la chance d'y échapper, mais pour combien de temps ? Pensées amicales à vous deux. | |
|
| |
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Lun 28 Avr - 21:39 | |
| Courage Bien à vous MT & Sylvain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Mar 29 Avr - 5:25 | |
| Bon courage à vous deux...bises |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Mar 6 Mai - 15:13 | |
| Voila, c'est fait .. elle est partie vers d'autres horizons ( du coté de Nancy).. Je tourne cette page mais j'espère , dans un futur pas trop lointain, que j'aurai à nouveau l'occasion de tracer un bout de route avec vous. Merci à tous pour vos messages de soutien et d’encouragement.
A un de ces quatre les pt'i loups !
Amitiés Chris..&Manu | |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Mer 7 Mai - 10:14 | |
| La roue tourne Chris et tel que je te connais je sais que tu n'en resteras pas la! En attendant j'espère que cela ne nous privera pas du plaisir de vous voir de temps en temps et de faire quelques sorties avec vous même si momentanément tu n'as pas de deux roues!!!! je sais que cela peut être un peu difficile de suivre en voiture, mais ce qui importe le plus ce sont les copains et l'Amitié!!! En espérant ne pas vous perdre de vue!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star Mer 7 Mai - 10:27 | |
| - Stimer a écrit:
- La roue tourne Chris et tel que je te connais je sais que tu n'en resteras pas la!
En attendant j'espère que cela ne nous privera pas du plaisir de vous voir de temps en temps et de faire quelques sorties avec vous même si momentanément tu n'as pas de deux roues!!!! je sais que cela peut être un peu difficile de suivre en voiture, mais ce qui importe le plus ce sont les copains et l'Amitié!!! En espérant ne pas vous perdre de vue!!!!! + 1000. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star | |
| |
|
| |
| à vendre Yamaha XVS 950 midnight Star | |
|