le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Petite chinoise bien sympa!! EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Petite chinoise bien sympa!! EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Petite chinoise bien sympa!! EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Petite chinoise bien sympa!! EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Petite chinoise bien sympa!! EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Petite chinoise bien sympa!! EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Petite chinoise bien sympa!! EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Petite chinoise bien sympa!! EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Petite chinoise bien sympa!! EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 23 Avr - 23:12
NOUS CONTACTER!!!!
 
 
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite chinoise bien sympa!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMar 21 Juil - 12:54

La Bullit cooper 125, une nouvelle petite chinoise qui arrive sur le marché pour faire la pige aux Mash!!

beau look et bonne presse!

Petite chinoise bien sympa!! Bca63210


http://www.moto-station.com/article92793-bullit-cooper-125-l-anti-mash-125-seventy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMar 21 Juil - 20:44

cool !!! et pas excessif !!! me plait bien moi la p'tite chinoise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Voleurs de poules
jesus


Nombre de messages : 3078
Age : 54
Localisation : 85 St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 21/11/2005

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMar 21 Juil - 21:21

D'ici 2 ans elle sortira en 250cc et tous les VDP en auront une!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMar 21 Juil - 22:13

Ya aussi Orcal Astor.... 125cc.

Petite chinoise bien sympa!! 510817astor125orcalnoir
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMer 22 Juil - 19:48

Berny a écrit:
 Ya aussi Orcal Astor.... 125cc.

Petite chinoise bien sympa!! 510817astor125orcalnoir

connais pas t'as des infos dessus bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMer 22 Juil - 22:20

C'est dans le même trip que la Mash !! Fabriqués par les chinetoques et pensé et distribué par le même importateur français... A 2400 euros.... Prochainement dans les bacs....
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 23 Juil - 14:33

tiens Lucky!!!!

http://www.lamotoclassic.com/actualite/astor-125-la-surprise-de-l-ete-dans-le-monde-du-vintage
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 23 Juil - 21:01

Astor comme nom c'est sympa !!! C'est même marrant !!! Comme Astor de rire......
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 23 Juil - 21:17

les pots d'echappement sont de luxe , mais le cardre les trop souple et vrille vite tu le vois tous çà a l'entrée des virages la mot 'qu'astor les pots du luxe" (castor et pollux) Sad Sad Sad suis vraiment trop con c'est nul mais çà me fais rire (pardon) Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing

ps merçi berny merçi stimer!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapulga

lapulga


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : velizy villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/07/2017

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: ma première moto!!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMer 26 Juil - 20:48

bonsoir tout le monde, je suis Romain alias Lapulga (cf le plus grand sportif de tous les temps!!!! ;-) ), je suis de vélizy villacoublay, yvelines!!, je viens d'acquérir cette bullit hunt en rouge comme la photo présentée dans ce forum sur les petites chinoises. je suis bien content de découvrir la 125, c'est bien sympa, je suis en rodage donc 80 kmh max....content de ma bécane à part que le voyant diag moteur s'allume après 5 km!!! au bout de qq minutes où je l'ai eue, j'ai dû appeler la concess!! après qq jours elle m'a contacté pour me dire que bullit connait le problème : pièce à changer dans l'injection!!! mais je peux rouler sans souci...je l'ai prêtée à un vrai motard qui n'a rien ressenti d'anormal! bonne soirée tous les gens, à bientôt sur les routes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMer 26 Juil - 20:58

A Lapulga !!! Bienvenue sur le forum....
La 125 Bullit est une belle petite bécane... On t'attend à notre hivernale fin janvier... Inscrit toi !!!
Si tu veux des détails sur une "hivernale" n'hésite pas à nous demander... V....
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMer 26 Juil - 21:10

lapulga a écrit:
bonsoir tout le monde, je suis Romain alias Lapulga (cf le plus grand sportif de tous les temps!!!! ;-) ), je suis de vélizy villacoublay, yvelines!!, je viens d'acquérir cette bullit;;;;;;;;;;;;..............................l! bonne soirée tous les gens, à bientôt sur les routes!!!!

"Mais si" c'est toi "La puce" tu roules en Bullit? Éclates toi bien avec et tu ne tarderas pas à passer à autre chose, Jolie petite Bécane que tu as!!!
Bienvenue sur ce Forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
lapulga

lapulga


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : velizy villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/07/2017

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMer 26 Juil - 23:19

merci tout le monde! vive les motards et les centvingtcinquares!!!
vous êtes de gironde j'ai cru comprendre??? il y a des voleurs de poule en ile de france??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 27 Juil - 5:34

lapulga a écrit:
merci tout le monde! vive les motards et les centvingtcinquares!!!
vous êtes de gironde j'ai cru comprendre??? il y a des voleurs de poule en ile de france??

il y en a 1 à Enghien Petite chinoise bien sympa!! 114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 27 Juil - 6:10

Quand j ai lu le titre du post, j ai cru à un truc un peu plus sex... . Je la voyais pas trop comme ça la chinoise sympa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 27 Juil - 8:47

A 10kms au nord de Paris !!! J'suis pas parisiens, j'suis Chti.... Je suis dans le NOOOOORRRd....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 27 Juil - 10:59

bushido a écrit:
lapulga a écrit:
merci tout le monde! vive les motards et les centvingtcinquares!!!
vous êtes de gironde j'ai cru comprendre??? il y a des voleurs de poule en ile de france??

il y en a 1 à Enghien    Petite chinoise bien sympa!! 114356

Et quelques amis sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyJeu 27 Juil - 21:26

c'est sympa de ressortir ce post j'allais vous parler de mash je suis allé au concessionnaire attiré par la 4OO tt et par le side car en version 4OO puis le vendeur m'a dit que mash préparait une version en 600 tt cafer race avec un moteur dominator mash a une longueur d'avance sur les autres de plus les cadres ou parties cycles sont fabriqués en france et tous les moteurs sont sous licence gage d'une certaine fiabilité elles rentreront aussi en concurence avec les enphiled, cela dis le coté rétro de l'astor ainsi que celui de la bulit j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lapulga

lapulga


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : velizy villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/07/2017

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyVen 28 Juil - 1:07

salut! je serai content de me promener avec des vrais motards! je dépasse pas le 80! rodage! et me donner des cours de pilotage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptySam 29 Juil - 8:22

Pour les cours de pilotages, on a l'homme qu'il faut !

Pierrot, il diplomate, patient et respectueux du code de la route. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapulga

lapulga


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : velizy villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/07/2017

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyDim 30 Juil - 17:18

je vais regarder votre hivernale de 2018, si je suis pas le seul 125are et que je suis dispo, je serai des vôtres! je vais fouiner ici pour trouver cette hivernale....
Revenir en haut Aller en bas
lapulga

lapulga


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : velizy villacoublay (78)
Date d'inscription : 26/07/2017

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyDim 30 Juil - 17:23

purée vélizy lucenay 263km!! c'est juste une soirée? 2 soirées? possibilité de tout faire sur place? dormir, manger, se laver??...trouver une motarde? il fait pas chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyLun 31 Juil - 7:18

salut
Tout dépend quand tu arrive... Si tu pointe ton nez le vendredi soir tu peux rester avec nous jusqu'au dimanche sois 2 nuits... Tu peux tout faire sur place. Dormir dans ta toile de tente.... ou celle d'une motarde si tu arrive a conclure. Manger Sois tu charge ta moto de boite de conserves, d'un rechaud ou tu peux aussi te restaurer chez nous, nous avons un cuistot hors paire (par contre tu ne peux pas dormir avec lui) il ronfle... Sad . Te laver: Bin comment te dire... prévois des lingettes de bébé ou ce genre de truc, ca va très bien pour décrasser le tuyau . Petite aide qui va très bien aussi, prévois si tu as 1 ou 2 couvertures de survies pour t'enrouler dedans la nuit et te mettre dans ton sac de couchage après... Voili voila En tout cas pour nous ce sera super de pouvoir t'accueillir et pouvoir faire ta connaissance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyLun 31 Juil - 7:19

phoenix-mgf a écrit:
Pour les cours de pilotages, on a l'homme qu'il faut !

Pierrot, il diplomate, patient et respectueux du code de la route. Laughing

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! EmptyMar 1 Aoû - 9:51

Si je puis me permettre premier cours de pilotage , ne va pas au dessus de tes moyens ni de ceux de ta machine, en routière et surtout pour les hivernales il n'y a pas de bons motard il n'y a que des vieux motards (les autres ont décrochés ou sont cannés)
en groupes si tu ne peux pas suivre roule tous seul, c'est pas a toi de prendre des risques c'est aux autres de t'attendre un peu si ils ne comprennent pas ça laisse les leur mentalité ne correspond pas a la notre, en gros fait gaffe a ta peau et ne fait pas ce que tu ne sent pas (en afamac on disait vaut mieux rendre la main que le bras !!!) ben sur route c'est la meme les emmerdes viennent suffisamment  vite toutes seule sans que tu ailles les chercher ni les crées  (après pour te faire la vasse fait un peu de piste sur un circuit c'est securisé il y a des sessions pour tous les niveaux et il y a des assurances pour te protéger les rognons au cas ou; de plus tu trouveras toujours un gas pour te filer des tuyaux affain d'exploiter la machine que tu auras , mais sur la route suit ton bon sens et pas des narrvalo qui se la raconte et te pousseront a la faute ( ma bis ta gard) si tu te retrouve la gueule par terre ce sera pour ta pomme et rien que pour teszigue  une bécanne ça se répare ou ça se change une guibole un bras ou une mouille moins facile  alors roule cool et arrive a bon port peu importe le temps que tu y mettras!!! at cho li vas nébudo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chinoise bien sympa!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chinoise bien sympa!!   Petite chinoise bien sympa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chinoise bien sympa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien sympa!!!!!!!
» Sympa le p'tit sport!!!
» Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!
» Bien fait !!!
» Petite révision..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Voleurs de poules 33 :: les news motos!!!-
Sauter vers: