le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 23 Avr - 23:12
NOUS CONTACTER!!!!
 
 
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sb-biker

sb-biker


Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/01/2011

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyMer 20 Aoû - 18:55

Je poste ce fil dans cette section, car je n'ai pas trouvé une autre section.

Avec un pote, la semaine dernière, on est descendu faire de la route de montagne dans la Sierra Nevada en Andalousie (soleil garanti) avec nos motos sur une remorque pour faire le trajet d'une traite.

Mais le moteur de la Softail Deuce de mon frère de route s'est bloqué le mardi apm en montagne. Donc retour à l'hôtel rural et remorque.

Le lendemain, on va à la concession Harley pour voir ce qui se faire.
Le pb du moteur est sérieux et pas de réparation en 2 jours possible, donc la moto rentrera à Bx sur la remorque.

MAIS VOICI LE REMARQUABLE :


Le concessionnaire a prêté à mon pote une 750 Harley Street jusqu'à le fin de la semaine et il est rentré tout spécialement de la plage le samedi soir pour la récupérer à notre heure !!

A mon avis, ce cas est rarissime, surtout en ces temps où les concessions Harley, par exemple en France, sont plus orientées sur le business que la bonne action !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-macho.com/index.html
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyJeu 21 Aoû - 7:59

C'est pas faux. Ceci dit certains cons en France comme HD LEGENDE 76 à Rouen te prêtent une brêle le temps des réparations si tu en as un besoin impérieux. Généralement chez LEGENDE 76 c'est un SPORTSTER ou DYNA SWITCH BACK, mais le geste est là et mérite d'être signalé. C'est rare.

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
sb-biker

sb-biker


Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/01/2011

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyJeu 21 Aoû - 11:29

bulle a écrit:
C'est pas faux. Ceci dit certains cons en France comme HD LEGENDE 76 à Rouen te prêtent une brêle le temps des réparations si tu en as un besoin impérieux. Généralement chez LEGENDE 76 c'est un SPORTSTER ou DYNA SWITCH BACK, mais le geste est là et mérite d'être signalé. C'est rare.

 bravo 

Très juste et à la concession de Bordeaux, ils le font pour les clients (les bons clients je crois) pendant les courtes réparations ou maintenances

Mais sans contrepartie, c'est la première fois que je vois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-macho.com/index.html
run3914

run3914


Nombre de messages : 981
Age : 71
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/07/2010

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyJeu 21 Aoû - 14:14

bulle a écrit:
C'est pas faux. Ceci dit certains cons en France comme HD LEGENDE 76 à Rouen te prêtent une brêle le temps des réparations si tu en as un besoin impérieux. Généralement chez LEGENDE 76 c'est un SPORTSTER ou DYNA SWITCH BACK, mais le geste est là et mérite d'être signalé. C'est rare.

 bravo 


Prêtent-ils la remorque avec !!!  Sad 

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Harley10
Revenir en haut Aller en bas
http://run3914.skyrock.com/index.html
sb-biker

sb-biker


Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/01/2011

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyJeu 21 Aoû - 16:04

NON !!   Sad Sad Sad 

En fait, la remorque est la nôtre : nous l'avions louée chez Soumat pour faire l'AR Bx-Grenade au frais et en une journée.
La route Bx-Grenade, c'est de l'autoroute toute droite sans intérêt ...

Si il en a qui veulent des infos sur les remorques pour 2 motos (800 kg en tout approx et max), contactez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-macho.com/index.html
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyDim 24 Aoû - 19:41

DONC si j'ai bien compris vous etes tous un moment ou un autre tombés en panne avec vos hd achetez honda ntv 342000 kms au compteur et pas une ride ( mais bon sans rire c'est vrais que le geste est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyDim 24 Aoû - 20:14

Non non. Jamais tombé en panne avec mes Harleys par contre avec mes Guzzi, ma Norton .....  combat 
Revenir en haut Aller en bas
sb-biker

sb-biker


Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/01/2011

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyLun 25 Aoû - 2:37

Toutes les bécanes tombent en panne : ma 750 Four Honda a eu la gentillesse de péter la chaine de distribution 6 mois après que je l'eu vendue ....

Avec mes Harleys, par exemple j'ai eu un pb de démarreur à 6 mois réparé bricolo et cela s'est terminé, OUF, avec un changement complet du bloc de démarreur, et heureusement 2 mois avant la fin de la garantie ...

Cette année, j'ai déjà du changer des roulement de primaire ...

Allez dans n'importe quelle concession de marques et regardez les bécanes dans l'atelier en attente pièces pour réparation ...  Sad  Sad  Sad 
On est tous à la même enseigne  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-macho.com/index.html
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyMar 26 Aoû - 19:36

c'est vrais !!! en plus les motos qui tombent en panne sont généralement celles qui roulent!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sb-biker

sb-biker


Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/01/2011

Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! EmptyMar 26 Aoû - 19:46

luckyluc a écrit:
c'est vrais !!! en plus les motos qui tombent en panne sont généralement celles qui roulent!! Very Happy Very Happy

Pas faux !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-macho.com/index.html
Contenu sponsorisé





Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!   Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concession Harley de Grenade (Espagne) ! SUPER SYMPA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa le p'tit sport!!!
» bien sympa!!!!!!!
» Petite chinoise bien sympa!!
» Roadster vu par Harley !!!!
» Harley VS HONDA CBR R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Voleurs de poules 33 :: Restos, Campings, Hotels : a connaître ou a éviter!!!!!-
Sauter vers: