| Call , des nouvelles....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Call , des nouvelles....... Lun 21 Mai - 11:45 | |
| j'ai reçu ceci hier soir!!!!
Bonjour,
CALL a eu le plaisir de vous compter dans ses soutiens il y a quelques temps. Je me permets de revenir vers vous car le combat n'est pas terminé loin de là.
En septembre dernier un nouveau bureau a été élu, avec l'intention de relancer les projets concrets de l'association. Sylvie Raffi est notre trésorière ainsi que secrétaire par intérim Thierry Gatault prend la vice présidence mais reste responsable de la logistique et des relations avec les clubs et associations. Et moi même Eric Raffi au poste de président.
Même si la participation de certains d'entre nous aux diverses concentrations n'est pas remise en cause, la construction d'un véhicule de démonstration, l'élaboration d'une procédure simplifiée de réception à titre isolé et les démarches auprès des politiques et services publics redeviennent notre priorité. Des juristes nous ont rejoint et travaillent déjà sur la procédure.
Mais pour ça il nous faut avoir du poids et donc des adhérents, je me suis donc permis de vous transmettre en pièce jointe un bulletin d'adhésion.
Dans le cas ou l'absence de ré-adhésion ne s'agirait pas d'un simple oubli mais d'une décision réfléchie, et pour nous permettre le cas échéant de réfléchir à l'évolution du fonctionnement de CALL, nous vous remercions par avance de prendre quelques instants pour nous donner les raisons de votre choix en réponse à ce mail ou sur notre forum ( http://www.associationcall.org )
Cordialement
Eric
ps: n'ayez pas de soucis ce courrier est le dernier que vous recevrez de notre part si vous ne nous rejoigniez pas de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Lun 21 Mai - 16:47 | |
| c'est quand ils ont plus de sous qu'ils nous contacte ???? |
|
| |
jeanmarc
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : dordogne Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Lun 21 Mai - 19:27 | |
| renvoie leur pour voir si il prenne une adhesion chez les vdp???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Lun 21 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Mar 22 Mai - 13:36 | |
| tiens...m'on pas contacté moi !!!!!! |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Mar 22 Mai - 20:05 | |
| - bushido a écrit:
- tiens...m'on pas contacté moi !!!!!!
oui mais toi tu n'étais pas relais locale avec une délégation Aquitaine!!!! toi tu nétais qu'un pigeoneau... | |
|
| |
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Lun 28 Mai - 12:32 | |
| Je suis assez sceptique, un peu comme la fosse, sur ces revendications, à part l'homologation individuelle qui est un MUST pour les bécanes customisées.
Pour le patch réfléchissant, c'est perdu à mon avis. Notez que des pays comme l'Allemagne ont été plus loin, avec l'obligation d'une tenue adéquate (chaussure, futal, veste).
Les seuls qui ont encore du poids vis à vis des autorités sont la FFMC | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Ce que je crains le plus, c'est que ce qui ne pourra être imposé par la France, le sera par le biais de l'Europe et on l'aura dans le cul et bien profond!!! | |
|
| |
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Lun 28 Mai - 14:46 | |
| - jesus a écrit:
- Ce que je crains le plus, c'est que ce qui ne pourra être imposé par la France, le sera par le biais de l'Europe et on l'aura dans le cul et bien profond!!!
c'est pas faux !! A Bruxelles, ils ont l'art de s'occuper de tout, des calendos à la longueur des manches à balai !! | |
|
| |
yoyousul
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... Sam 2 Juin - 0:24 | |
| J'ai reçu un message des BSE (club de Val et Fred) avec un message comme quoi il fallait lutter contre les directives européennes sur les 2 et 3 roues. Comme quoi même la Manche n'a pas suffit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call , des nouvelles....... | |
| |
|
| |
| Call , des nouvelles....... | |
|