| En colère ou pas!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 9:59 | |
| y'a de quoi être deçu!! Alors que sur les sites de toutes les antennes FFMC, les dates 24 et 25 mars pronent sur toutes les pages d'accueil des sites internet, notre antenne départementale n'a encore rien annoncée....
Ni RDV, Ni projet d'action, ni date comme si la mobilisation des 24 et 25 n'existait pas..... Alors qu'a un mois des élections présidentiel montrer notre détermination et notre engagement à ne pas nous laisser faire, face à de soit disantes mesures de préventions routière....
j'en suis à me demander si je vais renouveler mon adhésion à une antenne Thimorée et passive. j'avais assisté à la préparation de la manif du moi de juin, j'en était sorti deçu et presque dégouté....
si je reprend la page d'accueil du site FFMC Gironde, il n'y a rien qui transparait de l'esprit initiale de cette fédération..... ou sont les idées et les combat d'antan!!!!!!! ( http://ffmc33.free.fr/spip/index.php ), lisez l'agenda......
Dernière édition par Stimer le Mer 29 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 10:36 | |
| A mon avis, juin c'est trop tard vis à vis de la pression politique.
Une technique serait celle de N Hulot avec un manifeste à faire signer par les candidats aux présidentielles. Puis info sur les sites FFMC national & régionaux des réponses.
D'autres lobbys font de même avec succés, car ils sont connus pour une forte mobilisation électrorale de leur public sur des sujets que certains qualifient de corporatistes. Sur la fiscalité, pas de pb, ce sera le hachoir à gauche comme à droite, alors autant se déciderpour ce vote sur d'autres sujets. Cette stratégie peut être reprise pour les législativces aussi, mais c'est moins efficace. | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 11:17 | |
| Alain, les manifs sont les 24 et 25 Mars Donc pour SB ce sera donc avant les élections.
Pour notre part FFMC44 annonce et la FFMC 85 aussi avec un tour de la Roche puis départ à allure réduite vers les Sables et retour sur la Roche en espérant être reçu par le préfet.
Quand à l'esprit des début, je ne peux me prononcer étant trop jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 11:58 | |
| Stimer, et si on allait foutre le bordel à la FFMC Gironde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 13:43 | |
| Moi c'est le 24 mars à Dijon...
|
|
| |
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 16:32 | |
| Si les adhérents FFMC33 confondent JUIN pour MARS c 'est qu'ils sont encore au télégraphe !!!!!! Faudrait qu'ils se mettent à la FM !!!!!!!! | |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 17:12 | |
| Si vous lisez bien mon texte je n'ai jamais parler du 24 et 25 juin!!!! j'ai bien dis 24 et 25 en pensant bien-sur au mois de mars!! quand je parlais de préparation de la manif... peut être aurai je du préciser l'année.... mais je trouvais cela inutil puisque justement mon post avais pour seul fonction de me plaindre de ce que la FFMC 33 n'avait encore rien annoncé et ne mobilisait pas ses adhérants... me plaignant de cela je ne vois pas comment j'aurai pu assister à une préparation de manif devant avoir lieu en juin prochain........ Alors les vieux je pense qu'il est temps pour vous de faire un peu d'excercices neuronique et d'arrêter le jaja et le jaune....... c'est pas El Zimer qui vous guette mais bien pire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 20:09 | |
| - Stimer a écrit:
- Si vous lisez bien mon texte je n'ai jamais parler du 24 et 25 juin!!!! j'ai bien dis 24 et 25 en pensant bien-sur au mois de mars!!
quand je parlais de préparation de la manif... peut être aurai je du préciser l'année.... mais je trouvais cela inutil puisque justement mon post avais pour seul fonction de me plaindre de ce que la FFMC 33 n'avait encore rien annoncé et ne mobilisait pas ses adhérants... me plaignant de cela je ne vois pas comment j'aurai pu assister à une préparation de manif devant avoir lieu en juin prochain........
Alors les vieux je pense qu'il est temps pour vous de faire un peu d'excercices neuronique et d'arrêter le jaja et le jaune....... c'est pas El Zimer qui vous guette mais bien pire
relis bien ton texte : y'a de quoi être deçu!! Alors que sur les sites de toutes les antennes FFMC, les dates 24 et 25 juin pronent sur toutes les pages d'accueil des sites internet, notre antenne départementale n'a encore rien annoncée.... | |
|
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 20:56 | |
| Ben non!!!!!! | |
|
| |
sb-biker
| |
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Mer 29 Fév - 23:28 | |
| Mais as tu pensé que la réunion de prépa de Bordeaux n'a peut-être pas eu lieu encore, vu que c'est le 24 Mars?
Par contre pour l'annonce, rien à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! Jeu 1 Mar - 6:31 | |
| içi pas mieux la ffmc17 a décidé de monter a paris et nous pas d'info encore a savoir ce qu'ons fait sur le dept me demande si la ffmc deviens pas mou du gland y'as pas que bordeaux , paris ou marseille c de partout en france qu'il faut taper fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En colère ou pas!!!!!! | |
| |
|
| |
| En colère ou pas!!!!!! | |
|