le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
En colère ou pas!!!!!! EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
En colère ou pas!!!!!! EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
En colère ou pas!!!!!! EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
En colère ou pas!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
En colère ou pas!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
En colère ou pas!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
En colère ou pas!!!!!! EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
En colère ou pas!!!!!! EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
En colère ou pas!!!!!! EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 250 le Lun 21 Oct - 21:00
NOUS CONTACTER!!!!

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

En colère ou pas!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Stimer
Admin
Stimer

En colère ou pas!!!!!! Empty
MessageSujet: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 9:59

y'a de quoi être deçu!! Alors que sur les sites de toutes les antennes FFMC, les dates 24 et 25 mars pronent sur toutes les pages d'accueil des sites internet, notre antenne départementale n'a encore rien annoncée....

Ni RDV, Ni projet d'action, ni date comme si la mobilisation des 24 et 25 n'existait pas..... Alors qu'a un mois des élections présidentiel montrer notre détermination et notre engagement à ne pas nous laisser faire, face à de soit disantes mesures de préventions routière....

j'en suis à me demander si je vais renouveler mon adhésion à une antenne Thimorée et passive. j'avais assisté à la préparation de la manif du moi de juin, j'en était sorti deçu et presque dégouté....

si je reprend la page d'accueil du site FFMC Gironde, il n'y a rien qui transparait de l'esprit initiale de cette fédération..... ou sont les idées et les combat d'antan!!!!!!! ( http://ffmc33.free.fr/spip/index.php ), lisez l'agenda......

Dernière édition par Stimer le Mer 29 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
sb-biker

sb-biker

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 10:36

A mon avis, juin c'est trop tard vis à vis de la pression politique.

Une technique serait celle de N Hulot avec un manifeste à faire signer par les candidats aux présidentielles.
Puis info sur les sites FFMC national & régionaux des réponses.

D'autres lobbys font de même avec succés, car ils sont connus pour une forte mobilisation électrorale de leur public sur des sujets que certains qualifient de corporatistes.
Sur la fiscalité, pas de pb, ce sera le hachoir à gauche comme à droite, alors autant se déciderpour ce vote sur d'autres sujets.
Cette stratégie peut être reprise pour les législativces aussi, mais c'est moins efficace.
http://www.moto-macho.com/index.html
jesus
Voleurs de poules
jesus

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 11:17

Alain, les manifs sont les 24 et 25 Mars Donc pour SB ce sera donc avant les élections.

Pour notre part FFMC44 annonce et la FFMC 85 aussi avec un tour de la Roche puis départ à allure réduite vers les Sables et retour sur la Roche en espérant être reçu par le préfet.

Quand à l'esprit des début, je ne peux me prononcer étant trop jeune.
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 11:58

Stimer, et si on allait foutre le bordel à la FFMC Gironde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 13:43

Moi c'est le 24 mars à Dijon...
pierrot-9317

pierrot-9317

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 16:32

Si les adhérents FFMC33 confondent JUIN pour MARS c 'est qu'ils sont encore au télégraphe !!!!!!

Faudrait qu'ils se mettent à la FM !!!!!!!! Sad
Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 17:12

Si vous lisez bien mon texte je n'ai jamais parler du 24 et 25 juin!!!! j'ai bien dis 24 et 25 en pensant bien-sur au mois de mars!!

quand je parlais de préparation de la manif... peut être aurai je du préciser l'année.... mais je trouvais cela inutil puisque justement mon post avais pour seul fonction de me plaindre de ce que la FFMC 33 n'avait encore rien annoncé et ne mobilisait pas ses adhérants... me plaignant de cela je ne vois pas comment j'aurai pu assister à une préparation de manif devant avoir lieu en juin prochain........

Alors les vieux je pense qu'il est temps pour vous de faire un peu d'excercices neuronique et d'arrêter le jaja et le jaune....... c'est pas El Zimer qui vous guette mais bien pire

moquerie moquerie moquerie moquerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 19:15

Eh... Vous arrêter s'embêter mon prèz.....sinon va y avoir V.D.P ( Volée De Phalanges)
combat En colère ou pas!!!!!! 719176
sb-biker

sb-biker

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 20:09

Stimer a écrit:
Si vous lisez bien mon texte je n'ai jamais parler du 24 et 25 juin!!!! j'ai bien dis 24 et 25 en pensant bien-sur au mois de mars!!

quand je parlais de préparation de la manif... peut être aurai je du préciser l'année.... mais je trouvais cela inutil puisque justement mon post avais pour seul fonction de me plaindre de ce que la FFMC 33 n'avait encore rien annoncé et ne mobilisait pas ses adhérants... me plaignant de cela je ne vois pas comment j'aurai pu assister à une préparation de manif devant avoir lieu en juin prochain........

Alors les vieux je pense qu'il est temps pour vous de faire un peu d'excercices neuronique et d'arrêter le jaja et le jaune....... c'est pas El Zimer qui vous guette mais bien pire

moquerie moquerie moquerie moquerie

relis bien ton texte :
y'a de quoi être deçu!! Alors que sur les sites de toutes les antennes FFMC, les dates 24 et 25 juin pronent sur toutes les pages d'accueil des sites internet, notre antenne départementale n'a encore rien annoncée....

Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 20:56

Ben non!!!!!! pig
sb-biker

sb-biker

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 22:16

Stimer a écrit:
Ben non!!!!!! pig

AH ??? Alors fais moi une éxégèse détaillée et argumentée de ton discours scratch
Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 23:23

Bon je sais je suis de mauvaise fois!!! mais c'est normal.... je vais qd même pas , en tant qu'admin du forum admettre que j'ai fais une inversion ds les dates!!!!!........ mon problème est : que je pense plus vite que j'écris.......... poulet4 poulet4 poulet4
jesus
Voleurs de poules
jesus

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyMer 29 Fév - 23:28

Mais as tu pensé que la réunion de prépa de Bordeaux n'a peut-être pas eu lieu encore, vu que c'est le 24 Mars?

Par contre pour l'annonce, rien à dire....
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! EmptyJeu 1 Mar - 6:31

içi pas mieux la ffmc17 a décidé de monter a paris
et nous pas d'info encore a savoir ce qu'ons fait sur le dept Evil or Very Mad
me demande si la ffmc deviens pas mou du gland
y'as pas que bordeaux , paris ou marseille c de partout en france qu'il faut taper fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En colère ou pas!!!!!!   En colère ou pas!!!!!! Empty

En colère ou pas!!!!!!
Page 1 sur 1