le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 250 le Lun 21 Oct - 21:00
NOUS CONTACTER!!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......

2 participants
AuteurMessage
jesus
Voleurs de poules
jesus

Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Empty
MessageSujet: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyJeu 26 Aoû - 22:34

..... les motards.

Ca vient de motomag, organe de presse de la FFMC, c'est pour ça que je l'ai mis dans cette rubrique

http://www.motomag.com/Securite-routiere-Hortefeux.html?xtor=EPR-1

Ca craint, moi qui ai un pneu lisse par endroit et qui comptait descendre chez les niglo comme ça, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyVen 27 Aoû - 2:42

Tu mets un flingue sur le trophy, et le premier bleu qui t'emmerde..................

Ras le bol de cette répression de merde..

aux armes amis motards merci
jesus
Voleurs de poules
jesus

MessageSujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyVen 27 Aoû - 8:57

je monte une mitrailleuse comme sur les avions de combat!!!! Sad
http://fonteneaulauren.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyVen 27 Aoû - 15:29

moi aussi je suis contre ses exageration mais je ne peu m'empecher de pensé que comme toute les minoritée nous sommes pris pour cible a cause d'une sous minorité dans les motard voir scooteriste qui par leur agissement attire le regard sur nous Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Icon_evil
mais j'aimerais bien comparer le chiffre exact des motard tuer par leur propre faute avec celui des assasiner par des caisseux abrutis
Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyLun 30 Aoû - 9:59

Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Iturri10
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... EmptyMer 1 Sep - 18:43

Stimer a écrit:
Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Iturri10
?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......   Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Empty

Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible......
Page 1 sur 1