Ca craint, moi qui ai un pneu lisse par endroit et qui comptait descendre chez les niglo comme ça, je ne sais plus quoi faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Ven 27 Aoû - 2:42
Tu mets un flingue sur le trophy, et le premier bleu qui t'emmerde..................
Ras le bol de cette répression de merde..
aux armes amis motards
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Ven 27 Aoû - 8:57
je monte une mitrailleuse comme sur les avions de combat!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Contrôles routiers : Hortefeux verrouille sa cible...... Ven 27 Aoû - 15:29
moi aussi je suis contre ses exageration mais je ne peu m'empecher de pensé que comme toute les minoritée nous sommes pris pour cible a cause d'une sous minorité dans les motard voir scooteriste qui par leur agissement attire le regard sur nous mais j'aimerais bien comparer le chiffre exact des motard tuer par leur propre faute avec celui des assasiner par des caisseux abrutis
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005