Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Départs groupés: Lun 22 Jan - 23:58 | |
| - pierrot-9317 a écrit:
- Cavalier noir a écrit:
- Cavalier noir a écrit:
- Cavalier noir a écrit:
- bushido a écrit:
[b] Départ 1ere hivernale régions Bretagne / Normandie
Nan nan , y'a le Mont Saint Mimi qui nous séparent .
sortie 20 de l'A13 8h le vendredi Equipée: MT, GG76, Gillou, Pier, le blondinet, Cavalier noir et Johnny, Frantz-Sandrine 3 news vous verrez ils sont cooool 8 mobs + Marco (qui était de la dern de Montussan avec nous ) qui règlera sur place Donc 9 mobs 10 hiverneux sortie 20
Ps pour Pierrot: on t'accroche à cette dite station ? C'est pas sur . Pourquoi dévier par la A5 ? Grignoter dans la belle ville de Sens et se faire le reste hors autoroute, plutôt que se coltiner après l'A13 le long bout monotone de l'A6. Il en sera surement différent pour le retour. Dis nous rapidement Pierrot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départs groupés: Mar 23 Jan - 10:45 | |
| |
|
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Départs groupés: Mer 24 Jan - 15:05 | |
| Moto en cours de chargement , départ demain matin en solo ... selon météo et fatigue , arrivée prévue Jeudi soir ou Vendredi .. Manu n'ayant pas voulu faire la route avec sa Kawaminator 125 ni en duo avec moi ( pas compris pourquoi ) elle a finalement décidé de faire du Side-Stop. Elle a trouvé un gentlemen en la personne de Pascal (Dordogne) qui nous l’amènera en convoi avec Jean-Luc -Olivier Nadine et autres sidecaristes. Arrivée du groupe prévue Samedi matin. Je comptais être peinard avec les potes , c'est raté .. va falloir que je me tienne bien A trés tres bientot les pti poulets chris | |
|
Alain60
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : CREPY EN VALOIS 60 Date d'inscription : 12/10/2017
| Sujet: Re: Départs groupés: Jeu 25 Jan - 15:01 | |
| Pour les Harris Wolf trike départ a 7h de Maison rouge 77 Samedi A samedi | |
|
WOLVERINE
Nombre de messages : 36 Age : 66 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Départs groupés: Ven 26 Jan - 12:02 | |
| Pour le ch'ti group. Depart vers 15h pour une arrivee vers 21/22h Temps sec . Nuage et soleil | |
|
vercassivelonos
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : puy de Dôme Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Départs groupés: Ven 26 Jan - 13:23 | |
| Bonne route mon wolvi. chez moi y pleut et y neige pas haut... Mais tu connais A demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs groupés: | |
| |
|