Hello
Je vais vous présenter un concept bike. Z'allez me dire qu'on en trouve un tout les deux mètres , pis surtout en ce moment avec la punta. C'est vrai, mais celui là est un poil différent.
Uniquement parce que vous connaissez (certains) le gars qui a fabriqué le cadre. C'est Fabrice, le gars qui a le bouclard de 4x4 étrange.
Je sais pas trop comment c'est arrivé, mais un jour, un gaillard de Bordeaux, militaire de carrière, l'a contacté pour ce projet, et comme Fabrice, par fierté, ne sait pas dire non, bin il a dit oui tel un puceau le matin de sa nuit de noce. Et oui, il a accepté sans même savoir comment était branlée une brêle, il était même pas sûr de savoir de quelle côté ce passaient les vitesses... Donc vous comprendrez que c'était osé !
Bon ok.... J'vai essayer de t'aider lapin !
Fabrice a reçu Billy au Rabutin afin que j'écoute le projet et que je serve grossomerdo de pseudo conseiller. Et franchement, on parlait pas pareil, le projet a la base, comme je l'ai compris, c'était nimp !
Un guidon de chicanos gothique, selle a ressort, roue avant en 150 et 240 pour l'arrière, cadre rigide, moteur injection de Buell, fourche de kawa Vn, réservoir de cagiva raptor 125..... Stoooooop, c'est quoi votre délire ? Un Rats ? Pour la déco vous allez chier dessus ?
Puis Fabrice a reçu les pièces. Effectivement, faut imaginer... Putains les gars vous allez en baver à faire un show bike avec ça !
Et en plus, l'autre brute de troufion il veut rouler avec ! Mouais...
Le moulbif du père Eric Buell, ils veulent le passer en carbu avec le filtre sur le côté, comme une harley. Fuck, ça va être chaud !
Billy, ils a des idées à la con. Un hyppocampe ! Il veut que ça moto ressemble à cette bestiole. Alors pour la couleur il décide d'utiliser le marron dégueulasse des dacia duster... Il y a pire ?
Fabrice a du passer des nuits blanches à dessiner et retourner internet pour comprendre et essayer de pas ce faire casser les dents par billy. Il voulait que je passe tous les jours. J'ai essayé.
Il a fini son marbre et le montage dans un ordre artistique dirais-je... Et le jour de remettre la moto à Billy est arrivée.
Sans que le moteur soit en place avec ses modifs, sans les réglages, sans la peinture, sans.... Conviction pour moi.
1 an sans nouvelles.
Puis d'un seul coup, le billy nous sort un truc....
Je reste sur une certaine réserve par rapport au moteur, mais en fait c'est une question de moyens, pas de choix de la part de billy.
Dans l'ensemble, c'est plutôt classe au final. C'est un beau show bike. Je demande quand même à savoir comment va le cadre sur la route.