| Gants.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horace45
Nombre de messages : 515 Age : 79 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Gants.. Mar 20 Sep - 13:56 | |
| http://www.lequipement.fr/info/1180/Gants-a-moto-Obligatoires-dans-2-mois | |
|
| |
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Gants.. Mar 20 Sep - 18:29 | |
| Cela ne me gêne pas beaucoup sur le principe, car j'en porte toujours. Mais sont-ils aux normes ? Je ne sais pas, donc à vérifier, encore que comme je les ai achetés en magasin de moto, ils devraient être OK | |
|
| |
horace45
Nombre de messages : 515 Age : 79 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Gants.. Mar 20 Sep - 19:05 | |
| doivent avoir le CE et le sigle | |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Gants.. Mer 21 Sep - 7:47 | |
| Absolument. Regardez par exemple sur le site de DAFY MOTO, il y a des gants non homologués........ J'ai toujours porté des gants à moto et je trouve que c'est normal de l'imposer car en cas de gamelle, les mains. Maintenant l'imposer pour les trikes, je trouve ça débile, surtout que sur le mien je peux rouler sans casque (j'ai des ceintures de sécurité). Je pourrais donc toujours rouler sans casque mais obligé de porter des gants. Quelle absurdité....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants.. Mer 21 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants.. Mer 21 Sep - 16:45 | |
| J'ai des gants CE mais pas le logo, ca va faire l'affaire. En revanche mes mitaine à 8€ ... |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Gants.. Mer 21 Sep - 20:54 | |
| des gants , oui ça me parait plus etre du bon sens qu'autre choses mais de là a encore imposer des normes qui vont faire la joie des marchands c'est de l'abus comme toujours , si l'on veut que les gens soient equipes ils faudrait qu'ils addaptent leurs prix, en hollande , le cuir est obligatoire je croix mais les vetements cuirs moto sont 3 fois moin chere qu'en france,! n'ont il pas trouvés un nouveau pis a la vache a lait que nous sommes ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants.. Mer 21 Sep - 22:01 | |
| |
|
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Gants.. Sam 24 Juin - 17:55 | |
| Achat effectué, pour le prix de l'amende je me suis payé une paire de gants qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mes précédents!!!!! ARNAQUE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gants.. Dim 25 Juin - 10:16 | |
| Je roule avec mes motosuka non homologué et j'ai ma paire d'homologue dans ma sacoche... Jme dit qu'en cas de contrôle, avec du baratin.... .png" alt=" " longdesc="26" /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants.. | |
| |
|
| |
| Gants.. | |
|