Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: ROYAL ENFIELD attelée Lun 11 Jan - 18:51
Phie
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 12/12/2015
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Lun 11 Jan - 22:17
intéressant! j ai appris quelque chose. merci bulle; bonne route
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Mar 12 Jan - 12:32
Plus que très intéressant ! Et aussi pédagogique !
MERCI a Bulle
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Mar 12 Jan - 20:00
merci mon BUBULLE!!!!!!
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Ven 15 Jan - 18:32
question non pas a des vendeurs qui diront tous est au mieux sur cette merveille ou a des inconditionnels des clubs qui encenseront la marque , mais a vous mes potos si vous avez des infos personnelles : ça vaut quoi au juste,? POUR VOUS ENFIELD? au niveau robustesse fiabilité raport qualité/prix et atelée a un side;;;;;;;;; j'ouvre le débat et attends vos avis, vos infos, voire votre expérience, pour ma part j'ai lu beaucoup sur la marque j'ai rencontre des fabriquants et un fan club notament au bol d"or(si ma mémoire est bonne) mais bon ils ne vont pas dire du mal de ce qui les fait vivre logique alors a vous de parler!!!!!
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Ven 15 Jan - 20:32
Et bien en attendant, voilà une tite vidéo d'une restauration en Inde :
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Ven 15 Jan - 21:57
Moi je suis fan, et à 99% c'est une de mes prochaines meules, pas un foudre de , 27 CV, le moteur à bien été fiabilisé, et peut encore" après quelques modifs supplémentaires l'être encore plus!! la je t'en dirai pas plus je suis pas mécano! c'est un petit 500 au loock sympa, bécane que tu peux te procurer avec une carte Solo side, attelée vitesse limitée à 90, en solo un petit 130 sur autoroute, mais un couple d'enfer et faite pour grimper les montagnes, une mule indienne!!! maintenant c'est une bécane pour rouler doucement et abattre du KM, pas performante mais attachante, une bécane de vieux avec un beau look beau bruit, un vrai velo en ville et légère, une bécane de défis sur les longues distances........... loin des standard trés loin, mais une bécane, est faite pour son pilotes. attentes!!!!!!!!! Moi j'aime elle est hors des normes, intemporelle, après c'est une autre manière d'aborder le 2 roues!!!!!
bulle
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Sam 16 Jan - 8:57
+1340 avec Stimer. 100% d'accord. Rien à dire d'autre.
Phie
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 12/12/2015
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Dim 17 Jan - 20:18
sympa la restauration, très très chouette cette royal enfield! je kif.. bonne route
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée Lun 18 Jan - 18:35
Il faut quoi comme "plugin" pour voire la vidéo ........
Sinon le point faible est la lubrification de la bielle .Ce n'est pas un foudre de mais elle tient un bon 80/90Kmh sur route . Aprés c'est une bécane qui faut conduire et entretenir réguliérement avec amour pour lui pardonner ses défauts . Comcept ancien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ROYAL ENFIELD attelée
ROYAL ENFIELD attelée
Page 1 sur 1