le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des Voleurs de poules 33

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 23 Avr - 23:12
NOUS CONTACTER!!!!
 
 
 
 

 Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos

Aller en bas 
+4
luckyluc
Cavalier noir
bulle
Stimer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyLun 4 Jan - 23:23


http://www.harley-davidson-limoges.com/destockage.html

prospere prospere prospere
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 6:12

C'est chérot les pièces déstockées chez HD-Fergusson!!!! 2300 € le réservoir...... à ce prix la il est en platine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 7:45

Les pièces détachées chez ROLLS-ROYCE ne sont pas bon marché non plus .....

Sad

Merci Maître Bushido. Ils ne peuvent pas comprendre, ils n'ont pas encore vu la lumière .....

moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 7:53

Stimer a écrit:
C'est chérot les pièces déstockées chez HD-Fergusson!!!!  2300 € le réservoir...... à ce prix la il est en platine!!!!!!

Il est soldé à 700 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir

Cavalier noir


Nombre de messages : 743
Age : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2011

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 13:20

http://www.harley-davidson-limoges.com/tl_files/concession/SACOCHED.jpg

les valoches à 500 roros une affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Stimer
Admin
Stimer


Nombre de messages : 2540
Age : 64
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 17/11/2005

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 15:52

bushido a écrit:
Stimer a écrit:
C'est chérot les pièces déstockées chez HD-Fergusson!!!!  2300 € le réservoir...... à ce prix la il est en platine!!!!!!

Il est soldé à 700 € !!!


Moi ce que je vois c'est que les réservoir c'est de l'occasion à 2300 euros, même à 700 euros en solde c'est abusé!!!!

Vu les prix pratiqués je suis pas pressé de voir la lumière........!!!

le lien qui suit c'est du vrai déstockage

http://www.automotorelia.com/destockage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 18:50

Tu devrais te renseigner des tarifs chez beumeuweu. Je pense que tu ne vas pas être déçu non plus ........

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 820457

Mais tu as raison, les pièces Harley sont très chères.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 5 Jan - 19:12

700 euros soldé c"est le prix de mon ntv Embarassed !! 1500 maxi mon 900 xj! respect mes seigneurs!!!! j'admire votre passion,  bravo  mais c'est sure, on ne joue pas dans la meme cour !!


je serai plus tenté par un bon bmw d'occas le genre qui ne craint pas et qui t'emmène fidèlement partout sans te ruiner

enfain le principale c'est qu'on se retrouve devant un verre pour rigoler Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : puy de Dôme
Date d'inscription : 31/10/2017

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 12:45

Pas de chance, premiére visite sur un sujet et je tombe sur un BEMEVEtiste qui m'explique qu'on fait je suis un con plein de fric de rouler HD...

Je suis certain que le luc montera sur ses grand chevaux si j'ose m'exprimer sur les BMW

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 719176
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier noir

Cavalier noir


Nombre de messages : 743
Age : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/12/2011

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 13:48

vercassivelonos a écrit:
Pas de chance, premiére visite sur un sujet et je tombe sur un BEMEVEtiste qui m'explique qu'on fait je suis un con plein de fric de rouler HD...

Je suis certain que le luc montera sur ses grand chevaux si j'ose m'exprimer sur les BMW

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 719176

Ah ouais t'as 18 ans maintenant ... pfffff
Bon ... t'es des nôtres pour la prems hivernale ( en Bourgogne) des VDP .
Dernier we de janvier, les vilains Wol & Co seront des nôtres.
Flippe pas , y'a pas de ferry .
L'affiche ----) dans le menu déroulant.

soif
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : puy de Dôme
Date d'inscription : 31/10/2017

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 14:01

Slut Cavalier noir
J'ai envoyé mon inscription de VDP il y a qqls semaines maintenant. Je sais pas ou et si il y a une liste des inscrits. Vivement de trinquer ensemble, la derniere fois en fevrier mon ferry a fait l'appel d'embarquement pendant que vous partiez à la buvette....
Sinon je suis à l'Authentic puis Arguis en décembre. Et si j'ai la frite j'irais faire un tour du cotés de Meymac entre les deux pour trinquer avec les copains.

Le Wolvi doit venir à Arguis si sa santé le permet, ça lui fait une sacré trotte.

18 ans c'est mon age mental... et encore c'est parce qu'il faut l'age du permis pour s'inscrire sur certains foras super
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 19:35

Vercassivelonos a écrit:
Pas de chance, premiére visite sur un sujet et je tombe sur un BEMEVEtiste qui m'explique qu'on fait je suis un con plein de fric de rouler HD...

Je suis certain que le luc montera sur ses grand chevaux si j'ose m'exprimer sur les BMW

Salut Vercassivelonos,

Euh ? Comment te dire ? Tu n'es pas sur le forum PASSION HARLEY ici. Va falloir que tu sois, comment dire ....... moins sectaire.

Sad

Beaucoup ne roulent pas en Harley, n'en n'ont jamais possédé une, ni même essayé une et de ce fait n'ont de cette marque que des clichés.
Faut pas leurs en vouloir, ils n'ont pas encore vu la lumière ....

moquerie

Mais ils sont tous sympas, faut faire leur connaissance.

A un de ces quatre. bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 21:04

Ben moi j'ai eu l'occasion d'essayer une H.D en location de 3 jours à 430 euros....
C'est génial, mais étant au Pétété depuis 44 ans, j'ai pas un rond...
Alors un moteur et deux roues me suffisent.....
Et même si ça me suffisait pas, j'ai pas le choix... Et si yen a à qui ça plait pas !! Bin tant pis pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : puy de Dôme
Date d'inscription : 31/10/2017

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 21:14

bulle a écrit:
Vercassivelonos a écrit:
Pas de chance, premiére visite sur un sujet et je tombe sur un BEMEVEtiste qui m'explique qu'on fait je suis un con plein de fric de rouler HD...

Je suis certain que le luc montera sur ses grand chevaux si j'ose m'exprimer sur les BMW

Salut Vercassivelonos,

Euh ? Comment te dire ? Tu n'es pas sur le forum PASSION HARLEY ici. Va falloir que tu sois, comment dire  ....... moins sectaire.

Sad

Beaucoup ne roulent pas en Harley, n'en n'ont jamais possédé une, ni même essayé une et de ce fait n'ont de cette marque que des clichés.
Faut pas leurs en vouloir, ils n'ont pas encore vu la lumière ....

moquerie

Mais ils sont tous sympas, faut faire leur connaissance.

A un de ces quatre.  bierre

Ben je suis arrivé sans a priori, en motard quoi. et j'ai une impression de rejet parceque je roule HD, donc friqué, donc frimeur je prend les préjugé en pleine tronche d'entré. vaut mieux que je retourne a mon club de golf, quoi!

Qu'est ce que vous avez retenu comme relais et châteaux pour la concentre, qu'on se retrouve devant un cocktail/champagne dans le grand salon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 31 Oct - 21:28

A l'accueil y'aura un saut de bouse pour tous les "hipsters" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMer 1 Nov - 9:34

Verca ! Un hipster ? Je pense pas ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 180
Age : 60
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 05/07/2011

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMer 1 Nov - 9:53

vercassivelonos a écrit:


Ben je suis arrivé sans a priori, en motard quoi. et j'ai une impression de rejet parce-que je roule HD, donc friqué, donc frimeur je prend les préjugé en pleine tronche d'entré. vaut mieux que je retourne a mon club de golf, quoi!

Qu'est ce que vous avez retenu comme relais et châteaux  pour la concentre, qu'on se retrouve devant un cocktail/champagne dans le grand salon  Sad

ici on se charrie parfois sur nos  montures respectives , entre les Jappy , les So British , les US les Ritals .. il y a du grain à moudre ...

Mais au final,  le fond n'est jamais  :" Dis moi sur quoi tu roules je te dirais qui tu es ! "  ce serait un peu trop facile et restrictif à notre gout !!

Donc le mieux pour vraiment se connaitre , c'est de passer du temps ensemble ... une fois qu'on se connait,  le second  degré sur les écrits du Forum est plus facile à saisir vu qu'on connait le gars qui prends la plume .. Dans le cas contraire on peut s'embrouiller avec des gens qu'on connait même pas ce qui n'a pas vraiment de sens  ..

Au plaisir de te rencontrer à l'hivernale VDP

bierre
Revenir en haut Aller en bas
bulle

bulle


Nombre de messages : 1040
Age : 66
Localisation : Par là-haut dans ch'Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMer 1 Nov - 11:57

berny v.strom a écrit:
Ben moi j'ai eu l'occasion d'essayer une H.D en location de 3 jours à 430 euros....
C'est génial, mais étant au Pétété depuis 44 ans, j'ai pas un rond...
Alors un moteur et deux roues me suffisent.....
Et même si ça me suffisait pas, j'ai pas le choix... Et si yen a à qui ça plait pas !! Bin tant pis pour eux..

Arrêtes Berny, tu vas me faire pleurer ..... Sad

Tu viens de te payer une superbe bécane neuve, même que je suis monté dessus aux DMU, rappelles-toi et je précise sans escabeau, histoire de faire taire les malfaisants de ce forum qui ne manqueront pas de la ramener.

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 719176

Moi étant fonctionnaire chez Paul, ben ch'peux pas.

chris a écrit:
ici on se charrie parfois sur nos  montures respectives , entre les Jappy , les So British , les US les Ritals .. il y a du grain à moudre ...

Mais au final,  le fond n'est jamais  :" Dis moi sur quoi tu roules je te dirais qui tu es ! "  ce serait un peu trop facile et restrictif à notre gout !!

Donc le mieux pour vraiment se connaitre , c'est de passer du temps ensemble ... une fois qu'on se connait,  le second  degré sur les écrits du Forum est plus facile à saisir vu qu'on connait le gars qui prends la plume .. Dans le cas contraire on peut s'embrouiller avec des gens qu'on connait même pas ce qui n'a pas vraiment de sens  ..

Au plaisir de te rencontrer à l'hivernale VDP

Pas mieux.  bravo

@ Verca: Une tite présentation serait la bienvenue, histoire de dissiper tout malentendu. Racontes pas ta vie, t'es pas sur FPH. Bon je dis ça, je dis rien, suis pas admin du fofo ......

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMer 1 Nov - 16:21

Ben nous on le connais le Verca, pis c'est un mec bien bierre
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : puy de Dôme
Date d'inscription : 31/10/2017

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMer 1 Nov - 19:34

Un gars qui tiens l'alcool, sauf le pastis, les cigares,sauf les non cubain et les routes trop courtes, sauf quand elles sont pas droites. et surtout qui, en vieux auvergnat, mange pas hallal... Oh non! Vous connaissez la saucisse de choux d'Arconsat?

On la fait ou la presentation? Sur un fameux forum j'en avait fait 3 pages. Si je trouve, je vous en fait une demi page... Pour que les taiseux soient pas lassés.

Promis je vous causerais que Ducat, Guz et CZ. J'ai mis 30 ans à trouver LA bécane qui me va. Je laisse aux autres le soin de tatonner pour trouver la leur. C'est un choix qui ne peut être que perso.

Et pis les bouses... je vous dis pas ce qu'on peux en faire... séches pour allumer un feu sous la pluie , fraîche pour faire une forge pour se forger un couteau ou une hache et en tas pour se faire un lit douillet si on a pas un bon sac de couchage, on appelle cela un gateau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyJeu 2 Nov - 2:09

vercassivelonos a écrit:

On la fait ou la presentation? Sur un fameux forum j'en avait fait 3 pages. Si je trouve, je vous en fait une demi page... Pour que les taiseux soient pas lassés.

ici
http://www.motoclub-les-voleurs-de-poules.org/f1-presentez-vous-c-est-plus-sympa

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc




Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/12/2012

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyJeu 2 Nov - 17:31

vercassivelonos a écrit:
Pas de chance, premiére visite sur un sujet et je tombe sur un BEMEVEtiste qui m'explique qu'on fait je suis un con plein de fric de rouler HD...

Je suis certain que le luc montera sur ses grand chevaux si j'ose m'exprimer sur les BMW

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 719176
Afin de diciper tous malentendus,

aucun sectarisme de ma part ,Je suis meme tres heureux pour ceux qui peuvent investir dans leurs passions , et je trouve qu'il y a de tres belles motos dans tous les styles et il en faut pour tous les gouts je dis seulement que certaines marques de motos sont chères, ça ne veux pas dire que celui qui investi est" friqué "je dis que c'est pas toujours facile d'assouvir sa passion et que des tarifs moins elevés seraient apréciés par beaucoup maintenant moi je me contente de ce que j'ai et ça me suffit je part du postulat que les sous que je ne mets pas dans la moto je peux les mettre dans l'essence! en 35 ans de motos maintenant j'ai eu quelques chignoles de differents types sans prejugés pour moi ce qui compte c'est de pouvoir rouler , voire mes potes et aller a la rencontre d'autres motocyclistes apres chacun fait comme bon lui semble et comme il peux
Revenir en haut Aller en bas
pierrot-9317

pierrot-9317


Nombre de messages : 1317
Age : 105
Localisation : france
Date d'inscription : 05/11/2007

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptySam 4 Nov - 20:59

C ' est quoi une HARLEY ?
Bonjour Vercamachintruc .Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptySam 4 Nov - 21:02

Vive les motos du soleil levant !!! Depuis soixante ans ça a permis aux autres d'évoluer ou périr !!!
Revenir en haut Aller en bas
WOLVERINE

WOLVERINE


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/08/2017

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos EmptyMar 2 Jan - 15:14

bulle a écrit:
Tu devrais te renseigner des tarifs chez beumeuweu. Je pense que tu ne vas pas être déçu non plus ........

Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 820457

Mais tu as raison, les pièces Harley sont très chères.

comme je roule aussi en Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos 625259 comme mon ami Verca
et que je suis curieux de voir comment c'est abordable les teutonnes je suis allé voir leur tarifs
et du coup j'aime bien celle là !!

HP4 RACE
La HP4 RACE est une véritable prouesse d'ingénierie.
A partir de 80 000 €

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty
MessageSujet: Re: Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos   Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interressant pour ceux qui roulent avec de vraies motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux de vraies motos!!!
» Un peu de Pub pour un Ami!!!!
» PARIS et les motos .
» Les motos de Nono..
» Info Motos!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des Voleurs de poules 33 :: Les sites motos a connaître sur le Web-
Sauter vers: