| Petite chinoise bien sympa!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Petite chinoise bien sympa!! Mar 21 Juil - 12:54 | |
| La Bullit cooper 125, une nouvelle petite chinoise qui arrive sur le marché pour faire la pige aux Mash!! beau look et bonne presse! http://www.moto-station.com/article92793-bullit-cooper-125-l-anti-mash-125-seventy.html | |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| |
| |
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mar 21 Juil - 21:21 | |
| D'ici 2 ans elle sortira en 250cc et tous les VDP en auront une!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mar 21 Juil - 22:13 | |
| Ya aussi Orcal Astor.... 125cc. |
|
| |
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mer 22 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mer 22 Juil - 22:20 | |
| C'est dans le même trip que la Mash !! Fabriqués par les chinetoques et pensé et distribué par le même importateur français... A 2400 euros.... Prochainement dans les bacs.... |
|
| |
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 23 Juil - 14:33 | |
| tiens Lucky!!!!
http://www.lamotoclassic.com/actualite/astor-125-la-surprise-de-l-ete-dans-le-monde-du-vintage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 23 Juil - 21:01 | |
| Astor comme nom c'est sympa !!! C'est même marrant !!! Comme Astor de rire...... |
|
| |
luckyluc
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 23 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
lapulga
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : velizy villacoublay (78) Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: ma première moto!!! Mer 26 Juil - 20:48 | |
| bonsoir tout le monde, je suis Romain alias Lapulga (cf le plus grand sportif de tous les temps!!!! ;-) ), je suis de vélizy villacoublay, yvelines!!, je viens d'acquérir cette bullit hunt en rouge comme la photo présentée dans ce forum sur les petites chinoises. je suis bien content de découvrir la 125, c'est bien sympa, je suis en rodage donc 80 kmh max....content de ma bécane à part que le voyant diag moteur s'allume après 5 km!!! au bout de qq minutes où je l'ai eue, j'ai dû appeler la concess!! après qq jours elle m'a contacté pour me dire que bullit connait le problème : pièce à changer dans l'injection!!! mais je peux rouler sans souci...je l'ai prêtée à un vrai motard qui n'a rien ressenti d'anormal! bonne soirée tous les gens, à bientôt sur les routes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mer 26 Juil - 20:58 | |
| A Lapulga !!! Bienvenue sur le forum.... La 125 Bullit est une belle petite bécane... On t'attend à notre hivernale fin janvier... Inscrit toi !!! Si tu veux des détails sur une "hivernale" n'hésite pas à nous demander... V.... |
|
| |
Stimer Admin
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mer 26 Juil - 21:10 | |
| - lapulga a écrit:
- bonsoir tout le monde, je suis Romain alias Lapulga (cf le plus grand sportif de tous les temps!!!! ;-) ), je suis de vélizy villacoublay, yvelines!!, je viens d'acquérir cette bullit;;;;;;;;;;;;..............................l! bonne soirée tous les gens, à bientôt sur les routes!!!!
"Mais si" c'est toi "La puce" tu roules en Bullit? Éclates toi bien avec et tu ne tarderas pas à passer à autre chose, Jolie petite Bécane que tu as!!! Bienvenue sur ce Forum!!!!!!! | |
|
| |
lapulga
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : velizy villacoublay (78) Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mer 26 Juil - 23:19 | |
| merci tout le monde! vive les motards et les centvingtcinquares!!! vous êtes de gironde j'ai cru comprendre??? il y a des voleurs de poule en ile de france?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 27 Juil - 5:34 | |
| - lapulga a écrit:
- merci tout le monde! vive les motards et les centvingtcinquares!!!
vous êtes de gironde j'ai cru comprendre??? il y a des voleurs de poule en ile de france?? il y en a 1 à Enghien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 27 Juil - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 27 Juil - 8:47 | |
| A 10kms au nord de Paris !!! J'suis pas parisiens, j'suis Chti.... Je suis dans le NOOOOORRRd.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 27 Juil - 10:59 | |
| - bushido a écrit:
- lapulga a écrit:
- merci tout le monde! vive les motards et les centvingtcinquares!!!
vous êtes de gironde j'ai cru comprendre??? il y a des voleurs de poule en ile de france?? il y en a 1 à Enghien Et quelques amis sur Paris. |
|
| |
luckyluc
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Jeu 27 Juil - 21:26 | |
| c'est sympa de ressortir ce post j'allais vous parler de mash je suis allé au concessionnaire attiré par la 4OO tt et par le side car en version 4OO puis le vendeur m'a dit que mash préparait une version en 600 tt cafer race avec un moteur dominator mash a une longueur d'avance sur les autres de plus les cadres ou parties cycles sont fabriqués en france et tous les moteurs sont sous licence gage d'une certaine fiabilité elles rentreront aussi en concurence avec les enphiled, cela dis le coté rétro de l'astor ainsi que celui de la bulit j'aime | |
|
| |
lapulga
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Ven 28 Juil - 1:07 | |
| salut! je serai content de me promener avec des vrais motards! je dépasse pas le 80! rodage! et me donner des cours de pilotage aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Sam 29 Juil - 8:22 | |
| Pour les cours de pilotages, on a l'homme qu'il faut ! Pierrot, il diplomate, patient et respectueux du code de la route. |
|
| |
lapulga
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Dim 30 Juil - 17:18 | |
| je vais regarder votre hivernale de 2018, si je suis pas le seul 125are et que je suis dispo, je serai des vôtres! je vais fouiner ici pour trouver cette hivernale.... | |
|
| |
lapulga
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Dim 30 Juil - 17:23 | |
| purée vélizy lucenay 263km!! c'est juste une soirée? 2 soirées? possibilité de tout faire sur place? dormir, manger, se laver??...trouver une motarde? il fait pas chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Lun 31 Juil - 7:18 | |
| salut Tout dépend quand tu arrive... Si tu pointe ton nez le vendredi soir tu peux rester avec nous jusqu'au dimanche sois 2 nuits... Tu peux tout faire sur place. Dormir dans ta toile de tente.... ou celle d'une motarde si tu arrive a conclure. Manger Sois tu charge ta moto de boite de conserves, d'un rechaud ou tu peux aussi te restaurer chez nous, nous avons un cuistot hors paire (par contre tu ne peux pas dormir avec lui) il ronfle... . Te laver: Bin comment te dire... prévois des lingettes de bébé ou ce genre de truc, ca va très bien pour décrasser le tuyau . Petite aide qui va très bien aussi, prévois si tu as 1 ou 2 couvertures de survies pour t'enrouler dedans la nuit et te mettre dans ton sac de couchage après... Voili voila En tout cas pour nous ce sera super de pouvoir t'accueillir et pouvoir faire ta connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Lun 31 Juil - 7:19 | |
| |
|
| |
luckyluc
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! Mar 1 Aoû - 9:51 | |
| Si je puis me permettre premier cours de pilotage , ne va pas au dessus de tes moyens ni de ceux de ta machine, en routière et surtout pour les hivernales il n'y a pas de bons motard il n'y a que des vieux motards (les autres ont décrochés ou sont cannés) en groupes si tu ne peux pas suivre roule tous seul, c'est pas a toi de prendre des risques c'est aux autres de t'attendre un peu si ils ne comprennent pas ça laisse les leur mentalité ne correspond pas a la notre, en gros fait gaffe a ta peau et ne fait pas ce que tu ne sent pas (en afamac on disait vaut mieux rendre la main que le bras !!!) ben sur route c'est la meme les emmerdes viennent suffisamment vite toutes seule sans que tu ailles les chercher ni les crées (après pour te faire la vasse fait un peu de piste sur un circuit c'est securisé il y a des sessions pour tous les niveaux et il y a des assurances pour te protéger les rognons au cas ou; de plus tu trouveras toujours un gas pour te filer des tuyaux affain d'exploiter la machine que tu auras , mais sur la route suit ton bon sens et pas des narrvalo qui se la raconte et te pousseront a la faute ( ma bis ta gard) si tu te retrouve la gueule par terre ce sera pour ta pomme et rien que pour teszigue une bécanne ça se répare ou ça se change une guibole un bras ou une mouille moins facile alors roule cool et arrive a bon port peu importe le temps que tu y mettras!!! at cho li vas nébudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chinoise bien sympa!! | |
| |
|
| |
| Petite chinoise bien sympa!! | |
|