un lien intéressant, surtout pour les nouveaux venus pour connaitre un peu mieux le fonctionnement d'un MC
https://www.youtube.com/watch?v=8L2baadNWGA
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: à voir Sam 18 Juil - 15:38
Un road book initiatique sur l'amitié et la Fraternité, au travers d'une bande de jeunes qui découvrent le monde des MC et de ses règles, mais aussi la vie. un beau bouquin qui se dévore d'une traite!!
Chris
Nombre de messages : 180 Age : 60 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: à voir Sam 18 Juil - 17:24
Dans la rubrique "coup de cœur"
On m'a offert récemment ce bouquin d'Eric Lobo
Un tour du monde en Road King . Une aventure humaine qui aurait pu souvent mal tourner sans des rencontres avec des gens de tous horizons et de toute culture mais qui partagent des valeurs d'entraide de solidarité et de respects. De belles images et un récit sur le vif .
Il y a aussi quelques vidéo de présentation sur Youtube .
Le bouquin est assez cher .. je le prête a qui veut ..
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: à voir Dim 19 Juil - 11:11
Trés bon bouquin ( Eric LOBO )
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: à voir Dim 19 Juil - 19:11
sonny barger aussi a ecris pas mal de bouquin a ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: à voir Dim 26 Juil - 4:57
Stimer a écrit:
Un road book initiatique sur l'amitié et la Fraternité, au travers d'une bande de jeunes qui découvrent le monde des MC et de ses règles, mais aussi la vie. un beau bouquin qui se dévore d'une traite!!
Viens de le finir.... P***** ça fait du bien de lire un truc pareil.. A mettre entre toutes les mains..
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: à voir Dim 26 Juil - 9:47
C'est vrai, quand je parlais de la vie, je parlais de trahison!!! un sacré moment ou si on fait abstraction de sa violence, je me suis trouvé pas mal de point commun avec "Bohème"!! j'aime bien sa conception de l'amitié!! Et surtout la route!
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: à voir Dim 26 Juil - 15:59
Stimer a écrit:
C'est vrai, quand je parlais de la vie, je parlais de trahison!!! un sacré moment ou si on fait abstraction de sa violence, je me suis trouvé pas mal de point commun avec "Bohème"!! j'aime bien sa conception de l'amitié!! Et surtout la route!
si ce bouquin est recommandé par toi et bush je le lirai
Stimer Admin
Sujet: Re: à voir Sam 1 Aoû - 23:02
Une manière pour vous de comprendre ce que l'on vit sans tous ses poumons!!!
Le premier qui n’emmerde parce-que je fume....................................
luckyluc
Sujet: Re: à voir Dim 2 Aoû - 21:18
n'empeche que t'as des frangins, de la famille , des amis qui t'aiment et qui voudraient bien te garder le plus longtemps possible avec eux !!!!!! alors si tu pouvais
freiner
sur ta foutue clope çà serait pas une mauvaise chose et on est nombreux a le penser !!! alors prends soins de toi mur pral !!!
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: à voir Lun 3 Aoû - 14:44
Luckyluc a écrit:
freiner
Le mot est faible. STOPPER serait plus adéquate.
Il y a 2 ans, j'ai perdu un ami de trente ans de deux cancers de la gorge. Le dernier lui a été fatal. 11 ans qu'il trainait cette saloperie. Alain, je te dis pas ce qu'il a souffert les derniers mois, complètement shooté à la morphine et tellement maigre qu'il ne pouvait même plus s'asseoir sur une chaise ...... Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi et le blondinet a raison, tu n'es pas seul sur cette Terre, tu te dois aussi de vivre pour les tiens, pour ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Ceci étant dit, je ne te ferais plus la morale sur ce forum. Par respect pour toi.
luckyluc
Sujet: Re: à voir Lun 3 Aoû - 21:45
regarde stimer les dégas de la cigarette sur le bullot!!!! çà la empeché de grandir et il a perdu la raison en roulant en harley !!!!!!!! tu ne veux pas finir la dessus quand meme
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: à voir Mar 4 Aoû - 8:29
Hé le blondinet ! Le bullot ne fume pas !!!
Par contre toi, je ne sais pas ce que t'as pris .....