Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: le rally des chamois Sam 29 Nov - 20:40
un autre temps!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le rally des chamois Dim 30 Nov - 7:44
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: le rally des chamois Dim 30 Nov - 11:07
merci jésus!!! ce documentaire m'a permis de voire plus en détail ce que les "grands nous racontaient" quand nous minos on écoutaient rèveurs suspendus a leurs levres, frillants de leurs récits,se projettant dans un avenir proche et esperant nous aussi un jour faire cette concentre mythique qui finie hélas bien avant que l'on aient les pieds et les bras asses long pour toucher les commandes des machines je demande a ma fille de voire si elle peut evoyer cette video a mon pote DD qui lui a participé a cette manif cela lui fera plaisir certainement autant qu'a moi qui ne l'ai pas vécu . peut etre un gas un jour en refera l'édition comme les mv une belle occasion pour nous de réaliser un rève et de toucher enfin a la légende en tous cas c'etait super sympa ta vidéo merci encore mon pote
jesus Voleurs de poules
Nombre de messages : 3078 Age : 55 Localisation : 85 St Philbert de Bouaine Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: le rally des chamois Dim 30 Nov - 13:07
tu vas dans ta boite mail et tu colles le lien https://youtu.be/etg8EcQFdnk pour ton pote!!!
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: le rally des chamois Mar 2 Déc - 18:20
merci jesus j'essais de suite
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: le rally des chamois Mar 2 Déc - 19:14
Luckyluc a écrit:
..... je demande a ma fille de voire si elle peut evoyer cette video a mon pote DD ....
merci jesus j'essais de suite
Ah ! T'es plus à l'aise pour critiquer les Harleys mon cochon de Normand !!!!
Informaticien au chomage donne cours informatique: 1 /heure.
luckyluc
Sujet: Re: le rally des chamois Mer 3 Déc - 17:25
la difference entre une hd et un ordi?????? simple la hd ne sert a rien mecano qui travaille échange cours de mecanique meme primaire sur hd (pour commencer on peut y faire des erreurs vu que cela en est deja une a la base) et ( çà craint pas grand chose et de toute façon c'est toujour en panne ) contre cours d'informatique histoire de voire autre chose que des hd, supositoires a autobus fabriqués en inde pour des quéqués qui jouent les riquains
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: le rally des chamois Mer 3 Déc - 17:34
Luckyluc a écrit:
mecano qui travaille échange cours de mecanique meme primaire sur hd
Tu peux pas, t'as pas la qualif "engin agricole".
toi même !!!!!
luckyluc
Sujet: Re: le rally des chamois Jeu 4 Déc - 20:15
bulle a écrit:
Luckyluc a écrit:
mecano qui travaille échange cours de mecanique meme primaire sur hd
Tu peux pas, t'as pas la qualif "engin agricole".
toi même !!!!!
c'est vrais là tu marque un point
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: le rally des chamois Lun 15 Déc - 20:25
Et je rajeunis avec cela !!
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: le rally des chamois Lun 15 Déc - 22:48
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le rally des chamois
le rally des chamois
Page 1 sur 1