le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Bar rdv des motards? EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Bar rdv des motards? EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Bar rdv des motards? EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Bar rdv des motards? EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Bar rdv des motards? EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Bar rdv des motards? EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Bar rdv des motards? EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Bar rdv des motards? EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Bar rdv des motards? EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 250 le Lun 21 Oct - 21:00
NOUS CONTACTER!!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bar rdv des motards?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bar rdv des motards? Empty
MessageSujet: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMer 27 Aoû - 11:55

Bonjour j'ai une question de base mais impossible de trouver la réponse sur le forum.
Voilà:
Je viens de m'inscrire, pour entre autres rencontrer des motards dans une ambiance sympa et faire des sorties moto.
On est fin aout, le temps a l'air de rester au beau, je me disais que par exemple je pourrais me fixer comme but de ballade le village qui abrite le club. C'est un bon début non?
Alors du coup je me demande si ce berceau abrite aussi un bar en particulier ou se retrouvent les membres, et voila comment je pourrais commencer mon épopée avec les Voleurs de Poules...
Sauf que je crois avoir trouvé par hasard que le bled c'est Montussan, mais je n'en sais pas plus.
Si quelqu'un peut m'aider...
MERCI
Annspy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMer 27 Aoû - 21:36

les membres de l'asso sont disséminés un peu partout.... certains en Gironde, d'autre en Vendée et moi en Bourgogne...

Pour nous retrouvez rien de plus simple, nous sommes souvent sur la route pour aller aux concentres toute l'année.. (Millevaches, Crottous, etc...)

Chaque premier week end de juillet, nous organisons notre rassemblement à Montussan..
Tu peux retrouver certains d'entre nous, le week end du 11/12 octobre sur l'ile de Ré ou des amis organisent une concentre..

Perso, je n'ai pas vu de quel coin tu etais ??
Voilà quelques réponses en attendant celles des autres membres.. Very Happy Very Happy Very Happy
Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMer 27 Aoû - 23:52

Bourgogne, Anjou,Vendée, Dordogne, IDF, Normandie, Grande-Bretagne. Petite Assoc, mais des membres partout. Difficile de se retrouver régulièrement à heures fixes! nous nous voyons régulièrement au gré des virées mais que du bonheur.

Pour compléter ce que dit Bushi. tu roules pas tu vois pas les Copains..............
Une obligation notre rassemblement annuel, tous les 1° WE de juillet à Montussan 33.
Certain seront sur l'Ile de Ré, mais d'autres seront en Normandie quelques jours plustart..........Chez nos Amis de l'A-M-I des Utlagis!!
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyJeu 28 Aoû - 8:03

Merci pour vos réponses, mais on dirait que j'ai raté le coche avec Montussan début juillet.

Justement c'est là que je suis allée hier me balader et j'ai traversé le bled sans voir un bistrot...c'est là que j'ai réalisé le ridicule de ma question...
Bref je n'en suis pas morte.

Disons que l'assos étant basée là, je pensais qu'il y avait au moins un noyau de motards dans le secteur. C'est d'ailleurs en faisant une recherche de club sur gironde que je suis tombée sur les voleurs de poules.

OK. Donc je reste en contact pour les "grandes occasions", et je me trouve un petit club local pour le reste du temps, avec des motards de "petits chemins"!! Smile

A bientôt quand même j'espère.

pierrot-9317

pierrot-9317

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

annspy a écrit:
Merci pour vos réponses, mais on dirait que j'ai raté le coche avec Montussan début juillet.

Justement c'est là que je suis allée hier me balader et j'ai traversé le bled sans voir un bistrot...c'est là que j'ai réalisé le ridicule de ma question...
Bref je n'en suis pas morte.

Disons que l'assos étant basée là, je pensais qu'il y avait au moins un noyau de motards dans le secteur. C'est d'ailleurs en faisant une recherche de club sur gironde que je suis tombée sur les voleurs de poules.

OK. Donc je reste en contact pour les "grandes occasions", et je me trouve un petit club local pour le reste du temps, avec des motards de "petits chemins"!!  Smile

A bientôt quand même j'espère.

Il n ' y a rien de ridicule dans ta question ! Nous sommes plus souvent sur la route que dans un bistrot .Si tu veux mieux nous connaître , viens à un des rassemblements que nous faisons parmis tant d ' autres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyJeu 28 Aoû - 22:03

Et ben d'accord, c'est ce que je vais faire!!
A bientôt donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 1:12

Salut annspy
L'asso a bien son siege a Montussant et il y a quelques '' rouleurs'' sur le secteur (beychac et caillau) alors si le coeur r'en dit ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 8:22

Salut Troll,
Tu me rassures, je trouve en effet plutôt sympa de rencontrer des gens du coin pour commencer à tisser des liens à taille humaine, avant de s'embringuer direct dans des concentrs!
Et bien je te remercie de tout coeur de ta proposition, je ne manquerai pas de te faire signe dès que j'ai un moment pour bouger.
Et bien sûr l'inverse est vrai aussi!!
luckyluc

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 11:01

salut annspy,
les vdp, est un club qui a eu l'intelligence de privilegier, les runs plus que les heures aux troquets du coin (ce qui tu le constateras par toi meme ne les empeches pas de faire la fete comme il ce doit) du coup ce club a crée par son dynamisme un réseau d'amis et des ramifications de motards qui partagent les memes convictions aussi tu verras en roulant de plus en plus le nombre de gens sympa que tu vas connaitre et l'etandue des sorties qui sont proposées pour se rencontrer, rouler ensemble et faire la teuf, alors a tres bientot sur la route, en concentres, et peut etre en normandie

dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 14:18

Sujet: Re: Bar rdv des motards?

cochon annspy

Moi aussi je recherche des passionnés de motos pour faire des ballades ou me rendre également à des concentres pas trop éloignées de cette belle région Aquitaine , que je  souhaite découvrir plus amplement car arrivé de Normandie seulement depuis  avril de cette année.  Résidant maintenant entre St Savin et Blaye,et étant retraité, je suis assez disponible.
Je possède une Shadow 125  et me limite pour le moment à des virées de +/- 250 km aller/retour par sortie.
N'hésitez pas à me contacter sur le Forum ou en MP
Bar rdv des motards? 179384
Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 14:37

Une petite photo de vos motos, ce serai sympa et pourquoi pas de vos têtes, histoire d’animer le forum!!!
dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 14:53

Bar rdv des motards? 20130512

sitôt demandé,sitôt envoyée.
bonnes roulades à toutes & tous , les beaux jours reviennent
dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyVen 29 Aoû - 15:02

une autre photo avec moi sur ma moto, (je suis le 1er sur la photo)

Bar rdv des motards? Bikeur10
luckyluc

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyDim 31 Aoû - 11:18

gentille petite moto fiable et sans histoire, largement suffisant pour se faire plaisir, et tu peux y aller sans crainte çà fait des kms a une vitesse respectable tu peux largement élargir ton périmetre de sortie
sans crainte d'aucune sorte si c'est entretenue comme il se doit et piloté avec le respect de ses possibilités à toi les concentres ,runs et autres pour un bon bout de temps Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyDim 31 Aoû - 20:12

Bienvenue à toi Dab Bob.... V....
dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyDim 31 Aoû - 20:29

Merci les amis, au plaisir de vous rencontrer lors des prochaines concentres...en ce qui concerne mon périmètre de sortie, pour le moment ,comme je le disais précédemment,il se limite à 200/250 km aller/retour ,car après je n'ai plus de "derrière",et j'envisage d'ailleurs  très sérieusement de faire modifier ma selle d'origine par un sellier.
bonnes roulades, les beaux jours reviennent,bien que tardivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyLun 1 Sep - 22:36

Salut Dad Bob,
Dis donc elle est balèze ta moto pour une 125! Quand j'ai vu la photo j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Bref, moi je ne suis pas encore retraitée mais j'ai aussi pas mal de temps libre, si tu veux qu'on fasse quelques kms je suis partante.
Tu sais je parlais de boire un coup au début, ça ne fait pas de moi une arsouille... Embarassed
Je pensais que c'était un moyen simple de rencontrer des motards. L'été on trouve souvent des motos autour des terrasses c'est plutôt sympa je trouve et puis y'a pas que des motards du dimanche!
Bon, je dois avoir une autonomie qui me porte jusqu'à St Savin, alors c'est toi qui voit!
Stimer
Admin
Stimer

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyLun 1 Sep - 22:51

Si c'est pas une invitation ça!!!!
dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyLun 1 Sep - 22:53

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?

bonsoir Annspy

Merci pour ta réponse favorable pour une rencontre,que je propose autour d'un verre de l’amitié, et ensuite ballade à convenir.
Pour plus de facilité pour le RdV ,je t'envoie en MP mon N° de portable.
à bientôt
run3914

run3914

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMar 2 Sep - 6:19

Bar rdv des motards? Bienve11 dad.bob

J'ai la même 125 que toi !!!

Bar rdv des motards? Shadow11
http://run3914.skyrock.com/index.html
dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMar 2 Sep - 8:00

salut run3914
tu as une bien jolie moto avec pas mal d'améliorations...bravo
petite question: es-ce qu'un grand pare vent(ou pare brise) comme le tien , évite les turbulences au niveau de la tête.
moi,depuis la photo,j'en ai mis un plus petit et c'est fort désagréable à cause des turbulences occasionnées.
Avant de le changer par un + grand,merci de ta réponse.
bonnes roulades
pierrot-9317

pierrot-9317

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMar 2 Sep - 9:23

Change déjà tes réglages inclinaison/hauteur de ton PB ! As-tu une photo avec ton PB .
dad.bob3359

dad.bob3359

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMar 2 Sep - 10:33

cochon
voici une photo de mon PB, la hauteur totale prise à partir du sommet du phare est : 38 cm et pour l'inclinaison voir photo
Bar rdv des motards? 20140910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMar 2 Sep - 12:36

C'est vrai qu'il nous manque un bar à montussan ! Vu le nombre de motard qu'il y a dans le bled ce serait hollister tout les WE !
pierrot-9317

pierrot-9317

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? EmptyMar 2 Sep - 14:58

Pour "Hollister " à Montussan , il faudrait une méga fête ! Peut-être pour les 10 ans ! Ca peut ce faire ........ soif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar rdv des motards?   Bar rdv des motards? Empty

Bar rdv des motards?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant