le Forum des Voleurs de poules 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Motards pour les passionnés de belles mécaniques!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tomtom Rider 400 pas vraiment étanche ....
Remerciements! EmptyMar 4 Sep - 12:35 par sb-biker

» des nouvelles de notre asso!!!!
Remerciements! EmptyVen 6 Juil - 13:49 par Stimer

» Joli le patch...
Remerciements! EmptySam 23 Juin - 6:27 par LNA

» La gendarmerie a du goût... 😂 😂
Remerciements! EmptyLun 2 Avr - 18:41 par bulle

» Joyeuses Pâques
Remerciements! EmptyLun 2 Avr - 8:57 par bulle

» Décès de Christian Le Mellec
Remerciements! EmptyDim 11 Mar - 11:19 par WOLVERINE

» Radars sonomètre ?
Remerciements! EmptyLun 26 Fév - 19:33 par Tonton Jeff

» Un peu de news de chez harley
Remerciements! EmptyLun 26 Fév - 12:48 par Invité

» Vidéo de notre 1ere hivernale voleurs de poules
Remerciements! EmptySam 24 Fév - 8:59 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 250 le Lun 21 Oct - 21:00
NOUS CONTACTER!!!!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Remerciements!

2 participants
AuteurMessage
Stimer
Admin
Stimer

Remerciements! Empty
MessageSujet: Remerciements!   Remerciements! EmptyDim 13 Juil - 0:38

Il y'a une semaine à cette heure là c'était le Grand boum, la 7° !
Tous les ans je recule un peu plus le moment des remerciements, exercice pas facile car il ne faut oublier personne.
beaucoup disent, les voleurs de poules c'est toujours la même chose, mais occultent l’essentiel, les nouvelles amitiés, la Fraternité, la famille, les amis. Nous nous disons il n'y a pas une Chiken qui se ressemble, chaque année est différente, ce sont de nouvelles rencontres, de nouvelles têtes de nouveaux plaisirs qui viennent se rajouter aux anciens et aux amis fidèles.
La 7° cette année c'est allumée comme une mèche lente, un long départ, une mèche humide et timide, à combustion difficile, qui fini en feu d'artifice. Un exercice de style, celui des VDP, possible uniquement grace à tous ceux présent ce samedi 5 juillet. Mais surtout grâce à ceux qui sont la et nous aident depuis 7 ans .
Je pense d'abord à ceux qui nous donnent de leur temps sans rien attendre en retour je pense à Fabrice Aucher, Natacha Seurin,Franck, Partice, Loulou, Laura Joy Douglas, Amandine, Solen & Alex, Marie Delaroche....................!
Je pense à ceux avec qui nous avons créer une vrais Colaboration, les Dusty Road, avec Raymond Chanteloube, Henry, Laurent, Fredo et toute leur équipe.
Je pense à nos Amis qui assurent la sécurité du site: Shad Lc, les Last Brothers MC dordogne, Régis des baroudeurs MC Landes.
Je pense à tous les Motards Amis fidèles qui viennent chaque années, Gérard Tierce &, Annie, Pierrot,Robert, Sylvain, Pascal & Mireille, Olivier & Nadine, Lucky, Christine, Loulou, JmB64 et sa petite femme, patrick et Nadine, Sandrine, Philippe, Petit Bison...........................
je remercie tous les nouveaux arrivant, Tony Wolfe, Hervé,Bruno& Sam de la FFMC.
je remercie, les Berserkers Bordeaux, qui depuis 2 ans amènent leur son et leur jeunesse.
Bref merci à tous j'oublie certainement beaucoups de nom, Nous vous disons simplement à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rondpoint-custom.cultureforum.net
shad

shad

Remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements!   Remerciements! EmptyDim 13 Juil - 20:37

Shad LC et Les Compadres MC Eure & Loir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-compadres.superforum.fr

Remerciements!
Page 1 sur 1