Il y'a une semaine à cette heure là c'était le Grand boum, la 7° !
Tous les ans je recule un peu plus le moment des remerciements, exercice pas facile car il ne faut oublier personne.
beaucoup disent, les voleurs de poules c'est toujours la même chose, mais occultent l’essentiel, les nouvelles amitiés, la Fraternité, la famille, les amis. Nous nous disons il n'y a pas une Chiken qui se ressemble, chaque année est différente, ce sont de nouvelles rencontres, de nouvelles têtes de nouveaux plaisirs qui viennent se rajouter aux anciens et aux amis fidèles.
La 7° cette année c'est allumée comme une mèche lente, un long départ, une mèche humide et timide, à combustion difficile, qui fini en feu d'artifice. Un exercice de style, celui des VDP, possible uniquement grace à tous ceux présent ce samedi 5 juillet. Mais surtout grâce à ceux qui sont la et nous aident depuis 7 ans .
Je pense d'abord à ceux qui nous donnent de leur temps sans rien attendre en retour je pense à Fabrice Aucher, Natacha Seurin,Franck, Partice, Loulou, Laura Joy Douglas, Amandine, Solen & Alex, Marie Delaroche....................!
Je pense à ceux avec qui nous avons créer une vrais Colaboration, les Dusty Road, avec Raymond Chanteloube, Henry, Laurent, Fredo et toute leur équipe.
Je pense à nos Amis qui assurent la sécurité du site: Shad Lc, les Last Brothers MC dordogne, Régis des baroudeurs MC Landes.
Je pense à tous les Motards Amis fidèles qui viennent chaque années, Gérard Tierce &, Annie, Pierrot,Robert, Sylvain, Pascal & Mireille, Olivier & Nadine, Lucky, Christine, Loulou, JmB64 et sa petite femme, patrick et Nadine, Sandrine, Philippe, Petit Bison...........................
je remercie tous les nouveaux arrivant, Tony Wolfe, Hervé,Bruno& Sam de la FFMC.
je remercie, les Berserkers Bordeaux, qui depuis 2 ans amènent leur son et leur jeunesse.
Bref merci à tous j'oublie certainement beaucoups de nom, Nous vous disons simplement à l'année prochaine.