Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Réservations! Ven 6 Juin - 17:52
Nous attendons avec impatience vos réservations !! la 7° nuit des VDP etant une manifestation fonctionnant sur le principe de l'autofinancement il est indispensable que nous puissions évaluer nos besoins afin de ne pas vous décevoir!!!
A TOUS MERCI!!!!!!
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Réservations! Ven 6 Juin - 20:20
Fait par standard téléphonique via les PTT . Heureusement que le poste à Galéne fonctionne encore dans nos campagne .
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations! Ven 6 Juin - 22:37
Chèques de 100 euros (snif !!) en cour d'envoi....
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Réservations! Sam 7 Juin - 11:32
pour moi vendredi samedi dimanche comme d"ab paie en liquide dès que j'arrive
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations! Mer 11 Juin - 12:57
En especes Lucky ,tu paie en especes ! en liquide prete a confusion...non? Sacrès normands
luckyluc
Nombre de messages : 1369 Age : 60 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Réservations! Ven 13 Juin - 17:20
oui mais en especes de quoi,??!
Stimer Admin
Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Réservations! Ven 13 Juin - 18:48
luckyluc a écrit:
oui mais en especes de quoi,??!
En espèces en liquide, en cash,en ce que tu veux mais pas en monnaie de singe!!!!
Stimer Admin
Sujet: Re: Réservations! Sam 14 Juin - 7:14
Dernière ligne droite!!!! Je rappel à tous que la nuit des Voleurs de poules est une manifestation qui s'autofinance, nous n'avons ni sponsors ni subventions, notre seul volonté est de vous recevoir avec l'esprit MOTARD de la grande époque, c'est a dire la solidarité, la convivialité la chaleur de l'amitié et de la famille. Chaque nuit des VDP est pour nous un nouveau challenge reposant sur vous et pour vous !!!!! Nous attendons Vos réservations !!!
Dernière édition par Stimer le Sam 14 Juin - 12:38, édité 1 fois
bulle
Nombre de messages : 1040 Age : 66 Localisation : Par là-haut dans ch'Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Réservations! Sam 14 Juin - 8:42
Ce sera malheureusement sans nous cette année Stimer. On le regrette bien et ceci pour raison financière, tu t'en doutes bien.
Stimer Admin
Sujet: Re: Réservations! Sam 14 Juin - 12:42
bulle a écrit:
Ce sera malheureusement sans nous cette année Stimer. On le regrette bien et ceci pour raison financière, tu t'en doutes bien.
C'est pas un souci, on aura juste un peu de peine de ne pas t'avoir avec nous, au moins pendant 5 minutes, et ne t'inquiètes pas, on t'en voudra c'est tout !!!!!!!!
luckyluc
Sujet: Re: Réservations! Dim 15 Juin - 14:19
Stimer a écrit:
Nous attendons avec impatience vos réservations !! la 7° nuit des VDP etant une manifestation fonctionnant sur le principe de l'autofinancement il est indispensable que nous puissions évaluer nos besoins afin de ne pas vous décevoir!!!
A TOUS MERCI!!!!!!
comment peux tu nous décevoire????? nous ne cherchons pas les paillettes et le fatras mais la cinserite et la chaleurs humaine et je peux te dire que chez les vdp il y a largement ce qu'il faut pour nous rendre heureux et largement grace a toi " merci pral "
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations! Dim 15 Juin - 22:16
luckyluc a écrit:
Stimer a écrit:
A TOUS MERCI!!!!!!
comment peux tu nous décevoire????? nous ne cherchons pas les paillettes et le fatras mais la cinserite et la chaleurs humaine et je peux te dire que chez les vdp il y a largement ce qu'il faut pour nous rendre heureux et largement grace a toi " merci pral "
Farpaitement
pierrot-9317
Nombre de messages : 1317 Age : 105 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Réservations! Lun 16 Juin - 21:08
+1
Cavalier noir
Nombre de messages : 743 Age : 64 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Réservations! Mer 18 Juin - 0:23
Nous serons des vôtres . Mon retard d'annonce : ma convention professionnelle obligatoire le 4 juillet dans le 77 est enfin reportée en septembre.
La mob d'MT devrait être prête.
Notre road book (sans autoroute)
Casse croute le vendredi midi à Saumur. Mon blondinet Luc est ok. Berny & Faby ce serait cool de faire un bout de route avec vous. A partir du Mans, la Fléche ou Saumur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations! Mer 18 Juin - 4:42
On vous attend les nordistes
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations! Mer 18 Juin - 18:11
On se tel la veille mon Sylvain pour définir l'heure de jonction au niveau du Mans... Biz....
ricquet21
Nombre de messages : 133 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Réservations! Sam 21 Juin - 8:04
Cher Président, le chèque pour Béa et ma pomme part ce jour, 80€ pour un week-end simple avec 2 repas dimanche midi. A bientôt
Stimer Admin
Sujet: Re: Réservations! Dim 22 Juin - 12:56
Il vous dit pourquoi il faut venir à la 7° Nuit des voleurs de poules!!!!
luckyluc
Sujet: Re: Réservations! Lun 23 Juin - 21:27
c'est pas seulement a la concentre des vdp que l'on retrouve cette humanité c'est dans vos coeurs a vous tous, c'est là qu' on trouve cette porte ouverte individuellement chez chacun de vous et tous au long de l'année . les vdp c'est seulement une "concentration de votre amitié et de votre amour indefectible pour les autres" et c'est pour çà qu' on y vas car on a l'occasion de vous y voire tous c'est çà ce qu'il y a de plus merveilleux a y voire et çà vaut les kms que l'on fait pour y venir
Stimer Admin
Sujet: Re: Réservations! Mar 24 Juin - 6:20
en Podcast, mon passage sur O2 Radio, un peu de pub, mais faudra vous taper 3/4 heure de sauvetage en mer et de velo avant moi!!!