Nombre de messages : 2540 Age : 65 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Cinema!! Mer 16 Oct - 6:55
Pour info et ceux que ça peut intéresser! j'ai reçu ça!
Bonjour Monsieur, Ce petit mail pour vous faire savoir que nous projetons le beau film de Marc Poirel "La Route 66, de Chicago à Los Angeles". Ce sera dans la semaine du 19 au 21 novembre, au CGR le Français et au Mégarama-Bastide. Je pense que le thème peut intéresser tous ceux qui aiment la moto. J'ai pensé à votre structure, s'il vous est possible de faire passer l'information. Et je vous en remercie. Je joins ci dessous quelques éléments ainsi que le lien utile.
L'auteur est sur scène pour commenter le film et répondre aux questions des spectateurs.
Pour les groupes (10 personnes et plus) nous faisons un tarif intéressant à 5,80 euros. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez, par mail ou au 06-81-12-33-08. Cordialement. JLLorenzo
sb-biker
Nombre de messages : 873 Age : 74 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Cinema!! Mer 16 Oct - 10:51
Parfois, pour de tels films, le cinéma invite gratos les membres du chapter Harley de Bordeaux si ils viennent avec leur motos !!
Invité Invité
Sujet: Re: Cinema!! Lun 21 Oct - 17:17
je pense que j'y serait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cinema!!
Cinema!!
Page 1 sur 1